lapingo Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, J'ai la bête hier soir et ce smartphone est génial :D, par contre il y a un hic ! En effet mon casque n'est pas reconnu :/, c'est un casque avec les grosses mousses et un micro intégré. Il fonctionnait très bien avec mon galaxy s2 mais là non. J'ai quand-même testé avec d'autre casque et ceux-ci fonctionnent correctement. Quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut, qu'entends-tu par "pas reconnu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ça m'est arrivé une fois sur un tel et j'ai jamais trouvé la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Pas reconnu dans le sens que quand je le branche c'est comme si j'avais pas mis le jack dans la prise et le son sort du smartphone pas du casque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.