Bernard4449 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir a tous , tout nouveau sur ce forum , après un iphone 4 s , j'ai voulu essayé le gn2 , j'ai des soucis avec email et gmail , je reçois les mails sur les les deux , je voudrais les recevoir que sur email , si je supprime gmail je crois que je ne pourrais plus aller sur play store ? Merci de vos conseils , cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il suffit de supprimer la synchronisation dans ton compte Google pour Gmail. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard4449 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir, merci de ta réponse , c'est dans les paramètres de la boîte gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Dans les paramètres du téléphone. Compte et synchronisation. Tu choisis ton compte Google et tu ne synchronise que ce que tu as envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard4449 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Je ne peux pas cocher ou décocher , j'ai en bas synchroniser et supp compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci manu j'avais pas pensé de le faire , :) je l'ai fait dans " email " par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard4449 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 ok pour toi mais tu aurais pu me donner ta solution si tu as trouvé ?? Sympa ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.