Aller au contenu

[MOD] Navabar Invisible + Pie Navigation


Recommended Posts

Bon apparemment mes tuto intéresse pas grand monde mais ce n'est pas grave, ce n'est pas cela qui me décourage. :)

Dans ce tuto je vais vous présenter comment masquer la barre de navigation et intégrer un system de navigation

type nexus en mode Pie et entièrement paramétrable.

screenshot2013042009262.png

SCREENSHOT:

screenshot2013042009262.pngscreenshot2013042008451.png

screenshot2013042008452.pngscreenshot2013041922110.png

INSTALLATION: (Attention à bien respecter les ordres de l'installation)

  1. Télécharger LMT Launcher v1.98 puis coller l'APK dans votre téléphone et l'installer. (LMT XDA)
  2. Lancer LMT et le configurer comme bon vous semble avec votre type de navigation préférée.
  3. Installer SoftKey Enabler Pro depuis Google Play puis le lancer et l'activer.
  4. Votre téléphone va redémarrer tout seul, c'est normal.
  5. Profitez d'un écran plus large avec une navigation bien sympathique.
  6. ^_^

INSTALLATION par Voyd: (autre méthode/Soft pour une alternative de SoftKey Enabler)

  1. Via un soft qui existe depuis pas mal de temps maintenant qui a été porté pour la version android 4.1.2. Même system pour l'installation. [DoubleX]
  2. Par modification du fichier build.prop (en Anglais, si des interessés Voyd se propose de traduire)

Merci a Voyd pour son retour ;) . Lien

Modifié par DoDactroS
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage :)

2 questions cependant : peut-on garder le home de Sony et le changement de résolution ne crée-t-il pas de problèmes pour télécharger les apps sur le Play Store ? Car lorsque j'avais installé le mod pour réduire les softkeys, un quart des applications que je voyais d’habitude sur le Play Store se sont marquées comme incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci pour le tuto, info, je ne connaissais pas ce soift mais par contre j'ai, pour completer le tuto deux autres méthodes, que j'utilise :

1- via un soft qui existe depuis pas mal de temps maintenant et qui a été porté pour la version android 4.1.2

Même system pour l'instalation. [DoubleX]

2- Par modification du fichier build.prop

En anglais, je veux bien faire une traduction si quelqu'un est interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage :)

2 questions cependant : peut-on garder le home de Sony et le changement de résolution ne crée-t-il pas de problèmes pour télécharger les apps sur le Play Store ? Car lorsque j'avais installé le mod pour réduire les softkeys, un quart des applications que je voyais d’habitude sur le Play Store se sont marquées comme incompatibles.

Après 2 jours d'utilisation que ce soit dans google play, soft, et jeux... Je n'ai recontrer absolument aucun soucis.

Maintenant si je souhaite ré-afficher la NavBar pas de soucis je désactive dans Softkey Enabler Pro. ^_^

bonjour,

Merci pour le tuto, info, je ne connaissais pas ce soift mais par contre j'ai, pour completer le tuto deux autres méthodes, que j'utilise :

1- via un soft qui existe depuis pas mal de temps maintenant et qui a été porté pour la version android 4.1.2

Même system pour l'instalation. [DoubleX]

2- Par modification du fichier build.prop

En anglais, je veux bien faire une traduction si quelqu'un est interessé.

Merci, je met à jour le tuto pour ceux qui préfère les modifications de fichier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activation et désactivation de Softkey Enabler Pro se fait à chaud ou il faut redémarrer le tel à chaque fois ? Car ce serait intéressant par exemple de l'activer seulement pendant les jeux ou la navigation internet :)

Au passage, tu pourrais mettre la source du topic XDA stp ;) Essentiellement pour suivre les MAJ de LMT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour toutes les possibilitées de masquage de la barre tu dois redemarer, il semblerais que le seul moyen de faire ca sans redemarer serait que ce soir la rom qui le gère et non un soft ( tierce partie)

Après 2 jours d'utilisation que ce soit dans google play, soft, et jeux... Je n'ai recontrer absolument aucun soucis.

Maintenant si je souhaite ré-afficher la NavBar pas de soucis je désactive dans Softkey Enabler Pro. ^_^

Merci, je met à jour le tuto pour ceux qui préfère les modifications de fichier... ;)

De rien ^^ merci à toi.

PS:

Perso j'utilise LMT depuis ca creation et plus jamais la barre de navigation devenue inutile pour moi vu que tu peux pratiquement tout faire avec LMT et surtout jamais un seul plantage ^^

Modifié par voyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activation et désactivation de Softkey Enabler Pro se fait à chaud ou il faut redémarrer le tel à chaque fois ? Car ce serait intéressant par exemple de l'activer seulement pendant les jeux ou la navigation internet :)

Au passage, tu pourrais mettre la source du topic XDA stp ;) Essentiellement pour suivre les MAJ de LMT.

Quand tu active/désactive dans SoftKey il reboot automatiquement mais perso je ne vois plus l'intérêt de la navbar vu qu'avec LMT tu gère tout.

Je met à jour le post avec le lien XDA.

Je vais voir égallement pour faire une traduction VF du soft LMT car plus simple pour les paramétrages, surtout pour ceux pas trop chaud en Anglais. ^_^

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus rapide les softkeys : un seul appui au lieu de 2 avec LMT. A la longue ça peut jouer :P

tout à fait d'accord mais comparons ce qui est comparable.

LMT me permet avec 1 seule main de :

activer le wifi, data, gps, eteindre mon ecran, aller directement sur le home, acces aux taches ouvertes, menu, recherches, retour, barre de notifications, contzct/tel, rotation auto, mode avion, files explorer, reglages, tuer une apli, app photo.

tu essaieras avec les boutons de la barre de navigation ^^

0.png1.png

Modifié par voyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo mais c'est un truc de fou ça ! J'avais pas compris qu'on pouvait en mettre autant dans les boutons dis :P Si yen a trop on ne risque pas d'appuyer au mauvais endroit parfois ?

C'est quoi 06:00 en bas ? Le réveil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut paramètrer autour du menu, l'heure, ram, paramètre system, etc... perso je ne dérape pas sur les autres touches, très réactif.

Le mieux c'est que tu essaye. ;)

Par contre Voyd, pourrais tu me dire ou agrandir le déport du cercle pour ne pas cacher le bouton central.

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo mais c'est un truc de fou ça ! J'avais pas compris qu'on pouvait en mettre autant dans les boutons dis :P Si yen a trop on ne risque pas d'appuyer au mauvais endroit parfois ?

C'est quoi 06:00 en bas ? Le réveil ?

et oui ^^ LMT et vraiment un des meillieur soft que je connaise, tout est parametrable, simple "clic" ou "clic" long donc 5 x2 + 5x2 boutons cofigurablent, y a quoi faire ;) à tester absolument....

Et oui 06:00 en bas c'est mon reveil, le second soft ultime pour moi Elixir 2

@ DoDactro$ : si tu parles du premier cercle la ou j'ai mit le wifi,data ... c'est dans les option du "pie" inner radius, par contre il faut jongler entre le inner et le outer pour le screen par exemple je suis à :

inner = 69

outer = 58

pas tres logique mais cela me permet d'avoir un espace confortable en bas et de ne pas deborder de l'ecran au second cercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour l'histoire de la torche vu que tu peux avec LMT lancer une apli, installe une apli de torche et tu assignes dans lmt 'une fonction du pie) ton apli de torch, solution simple ^^, apres vu que j'utilise enormement la torche j'ai trouvé bien mieux ;)

Led Genius

qui te permet d'activer la torche en secouant le tel, à tester.

Apres je vais regarder si via LMT on peut activer directement la torche et je te dis ca.

EDIT:

Bon apriorie le moyen le plus simple et d'utiliser TeslaLED apres tu assignes dans LMT l'apli.

voila

RE EDIT

Aller pour macher le travail, une solution simple et rapide:

1- Installer TeslaLED

2- Assigne au pie de lmt, par exemple pie1 une fonction "Activity"

3- Dans la fenetre qui souvre tu recherches (tout en bas de la liste) l'apli TeslaLED

4- Dans les choix d'activitées proposé tu choisis "com.teslacoilsw......TeslaLEDToggle"

5- c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...