Aller au contenu

[MOD] Navabar Invisible + Pie Navigation


Recommended Posts

tu entends quoi par les emplacements ? et infos affichées ?

si par emplacement tu entends les icons, le pie , le system de config et completement à droites de la fenetre de config lmt.

Le system "ISAs", "gestures" même si tres pratique, n'est pas le sujet actuel donc en s'en f... ^^ par contre juste apres isas tu as "pie" , c'est ca qui est interréssant.

La tu trouveras les option pour les "touches" du pie, de 1 à 5 + 1 à 5 long press, c'est la config du premier cercle (si je puis dire)

Apres tu as la même chose pour le second cercle.

en esperant avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment mes tuto intéresse pas grand monde mais ce n'est pas grave, ce n'est pas cela qui me décourage. :)

Dans ce tuto je vais vous présenter comment masquer la barre de navigation et intégrer un system de navigation

type nexus en mode Pie et entièrement paramétrable.

screenshot2013042009262.png

SCREENSHOT:

screenshot2013042009262.pngscreenshot2013042008451.png

screenshot2013042008452.pngscreenshot2013041922110.png

INSTALLATION: (Attention à bien respecter les ordres de l'installation)

  1. Télécharger LMT Launcher v1.98 puis coller l'APK dans votre téléphone et l'installer. (LMT XDA)
  2. Lancer LMT et le configurer comme bon vous semble avec votre type de navigation préférée.
  3. Installer SoftKey Enabler Pro depuis Google Play puis le lancer et l'activer.
  4. Votre téléphone va redémarrer tout seul, c'est normal.
  5. Profitez d'un écran plus large avec une navigation bien sympathique.
  6. ^_^

INSTALLATION par Voyd: (autre méthode/Soft pour une alternative de SoftKey Enabler)

  1. Via un soft qui existe depuis pas mal de temps maintenant qui a été porté pour la version android 4.1.2. Même system pour l'installation. [DoubleX]
  2. Par modification du fichier build.prop (en Anglais, si des interessés Voyd se propose de traduire)

Merci a Voyd pour son retour ;) . Lien

Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser LMT, je ne sais pas le configurer tout simplement :/ j'ai telecharger la version gratuite de Softkey Enabler, je n'ai plus la barre du bas mais du coup je ne peux rien faire (retour, home, menu) comme je ne sais pas comment regler LMT, merci pour l'aide :) ;)

EDIT : J'ai réussi à paramétrer LMT comme je voulais (sauf pour la couleur qui est rouge et que je voudrais plus sobre (help please) grâce à ce tuto !!

A mettre en post 1 ?

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les couleur tu as un menu spécifique dans LMT pour ca, premiere page tu as dans l'ordre:

TOUCHESERVICE

BLACKLIST

GESTURES

ISAS

PIECONTROL

...

...

pie colors

0 pour un pie complet bleu

1 = rouge

2 = gris

4 = blanc

5 et 6 conleur inspirées par la rom PA

Sinon ordre des couleurs pour personnalisé son pie:

couleur de base du pie

coleur de la selection

couleur des icons

couleur de la bordure

couleur secondaire du pie (pour dégradé)

couleur secondaire de la bordure (pour dégradé)

voila, en plus il y a un sélecteur de couleur, y a pas plus simple mais attention à bien respecter la syntax ( #00123456,#.....)

Modifié par voyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par les emplacements ? et infos affichées ?

si par emplacement tu entends les icons, le pie , le system de config et completement à droites de la fenetre de config lmt.

Le system "ISAs", "gestures" même si tres pratique, n'est pas le sujet actuel donc en s'en f... ^^ par contre juste apres isas tu as "pie" , c'est ca qui est interréssant.

La tu trouveras les option pour les "touches" du pie, de 1 à 5 + 1 à 5 long press, c'est la config du premier cercle (si je puis dire)

Apres tu as la même chose pour le second cercle.

en esperant avoir aidé.

tout à fait d'accord mais comparons ce qui est comparable.

LMT me permet avec 1 seule main de :

activer le wifi, data, gps, eteindre mon ecran, aller directement sur le home, acces aux taches ouvertes, menu, recherches, retour, barre de notifications, contzct/tel, rotation auto, mode avion, files explorer, reglages, tuer une apli, app photo.

tu essaieras avec les boutons de la barre de navigation ^^

0.png1.png

Je parle des infos en dessous, comme le réveil, pourcentage batterie, ram... Qui à l'origine se trouve autour du PIE ou autre (show status pie)

Voici le miens : Screenshot_2013-04-22-11-58-56.png

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rolleos : ^^ rien à voir avec LMT, c'est Elixir 2 , icons transparent et textes alignés sur le haut (pour infos de config) Deuxieme soft dont je ne peux me passer, tellement de possibilités, je recommande.

@ Lyechee: heuresement qu'il ne reste pas visible tout le temps, cela se gère dans la configuration :

Activation aera position (pour la position gauche, droite, bas ou tous)

....

tout ce qui porte le nom de "Activation" sert à gérer la position, la zone d'acivation, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci mais qui à mon avis est dû à une mauvaise utilisation.... Dans le second niveau j'aimerais afficher des applis, chose faite mais j'ai "APP" qui s'affiche au lieu de l'icône "chrome" par exemple....

Y'a t'il un moyen de paramétrer ça quelque part? Merci ^^

EDIT: Il suffit de chercher..... Je viens de trouver dans "show app images"... désolé! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça ^^ mais j'y arrive pas trop en faite....

C'est dans Show app images? quand je met un chiffre plus grand que 2 ça me met des icônes tout petits....

J'ai l'impression que le chiffre 2 est la taille max mais je trouve ça encore petit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je ne peux t'aider, je l'utilise pas.

Tente avec une des deux autres metodes donné en post 2, DoubleX ou la modification du build.prop,

Perco j'utilise DoubleX qui fonctionne de la même facon que softkey; par contre tu est sur quelle Rom et quelle version, 350 ou 434 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que DoubleX fonctionne en 434 mais pas sur en 350 mais je n'ai pas eu l'occasion de tester...

La RomAur qui bloque peut être avec softkey.

Je ne sais pas vu que je n'ai jamais eu de probleme à masquer la navbar.

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...