Lygoss Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 T'as flasher quoi comme ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 La dernière ROM officielle SAMSUNG trouvée grâce au lien que tu as mis en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Les ROM Officielle ne sont pas rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) En fait, ce que je veux faire est de changer la ROM de mon portable. J'ai (si j'ai bien suivi) une ROM SFR et je voulais y mettre une ROM SAMSUNG dans un premier temps. Après, je prendrais une ROM custom si j'en trouve une qui me plait. Je n'ai pas suivi le bon tuto ? Edit : Bon, finalement, je l'ai eu à l'usure et il est rooté ! J'ai SuperUser d'installé :D Modifié 23 décembre 2013 par -otaku- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT007 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Super tuto, par contre étant en firmware 4.1.1 comment mettre a jour en 4.1.2 ? étant donner que via le portable la maj officiel de Samsung ne fonctionne pas ? (Samsung I8190) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tu prend un firmware 4.1.2 : https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ Et tu flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT007 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 oui c'est bon merci par contre le root ne fonctionne pas en 4.1.2 ? déjà le lien du 4.1.2 fonctionne pas et le lien qu'il y a en dessous de la photo j'ai fait le rootage mais au final pas de super u ou autres et mon telephone n'est pas rooté il marche le fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je vais voir ca ;) Voila c'est reparé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarria Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 S.O.S salut !!! j'ai un Samsung III 4.0.4 chez orange , je peux pas actualise ,donc avec Odin v3.07 j'essaye de faire mais chaque fois que je utilise dit ça: OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. (quand je utilise mon rom 4.1.2 peut etre mon rom est pas bon)...je pas trouve ici rom officielle pour i9300 4.1.2 ...quelque'un me peux aide STP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Qu'elle est le modèle de ton S3 ? Que ce passe t il après le "Please Wait" ? -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarria Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Qu'elle est le modèle de ton S3 ? Que ce passe t il après le "Please Wait" ? -Tapatalk- modèle :GT i9300 / 4.0.4 android achete chez orange et je change apres avec free donc j' aimere bien actualise pour çà j' esseye avec ce metode parce que je peux pas avec mon téléphone -_- quand je cherche avec odin mon rom utilisant PDA sort "parametre incorrect et apres dans message dit :<OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. mais ça fiche pas en PDA mon rom :( ....je attande apres de Please wait.. et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) C'est la section du S3 Mini ici. Le tien c'est un S3 "normal". C'est pour ça que ça ne va pas ;)Voilà qui te sera plus approprié ==> https://forum.frandroid.com/forum/380-samsung-galaxy-s3/ Modifié 2 janvier 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarria Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 C'est la section du S3 Mini ici. Le tien c'est un S3 "normal". C'est pour ça que ça ne va pas ;) Voilà qui te sera plus approprié ==> https://forum.frandroid.com/forum/380-samsung-galaxy-s3/ ohhhhhhh merci... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Guichot Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 slt,je n arrive pas a emettre et recevoir des appels,mon phone affiche:erreur ihm ou erreur de connection,pour un samsung galaxy s3 mini gt 19180,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido181280 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 salut les amis si je met mon s3 mini a jour avec odin es que la carte sim sera bloquer ,,, es que je pouré passer d'appel ?????? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobyz974 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir, j'ai un problème au niveau du processu Odin. il bloque une fois arrivé à "<ID:0/003> SetupConnection..". Que doi-je faire? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonsoir, j'ai un problème au niveau du processu Odin. il bloque une fois arrivé à "<ID:0/003> SetupConnection..". Que doi-je faire? Merci d'avance pour votre aide. J'ai déjà eu un problème comme ça un autre téléphone et ça venais du fait que je n'avais pas de carte sim dedans, après je sais pas si c'est ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobyz974 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) J'ai déjà eu un problème comme ça un autre téléphone et ça venais du fait que je n'avais pas de carte sim dedans, après je sais pas si c'est ton cas Non ce n'est pas mon cas. Ma carte Sim est bien dans mon téléphone mais pour confirmation quand on met le fichier .tar dans le PDA est ce que je dois cocher la case qui se trouve a gauche de PDA? C'est bon j'ai réglé le problème X). Juste une grosse faute d'inatention de ma part. Je pensais que faire le (bouton démarrer+volume bas+home) servais juste a le mettre en usb alor qu'en fait il fallait éteindre le téléphone le laisser débrancher et faire les 3 touches pour le mettre en mode download. Donc voila c'est réglé #NOOB. Mdr merci pour votre ade en tout cas. :D Modifié 6 février 2014 par Noobyz974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulord Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjours mon tel c s3mini i8190n je suis en dmodv6 bientot cm11 mais dabord je me posais la question si mon tel casse et que je veux lenvoyer au sav comment le un-root ? Si je prend la rom officiel sfr non rooter et que je la flash via odin ? Je serais denouveau au telephone de base comme je l'ai acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norpheo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Mon S3 mini est produit de chez Bouygues. Je passe chez free mais meme avec le code de desimlockage de chez bouygues, le téléphone refuse de se débloquer. Est ce qu'en le rootant, ca me règlera le soucis ? merci pour vos réponses/conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Non pas du tout. "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlEstCommentFonzi? Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut j'ai essayé ta manip en mettant une de tes ROM pré-roote mais arrive à l'etape " install system " tout s'arrette et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque " threads connections (succeed=0/false=1) le probleme c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] abricker mon tel et je ne m'en sors plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Avez vous exécuté Odin en mode administrateur ainsi d'avoir installé les drivers USB ? "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlEstCommentFonzi? Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 oui absolument tout a était fais mais quand j'arrive a 1 minutes d'install [color=red][b]sa[/b][/color] me marque " all threads connections (suceed 0 / false 1) Le telephone est bloqué sur le logo jaune comme quoi il faut que je connecte mon telephone a kies ps: odin reconnais le telephone ya pas de soucis sur ca mais des que linstall ce fait sa sarette peu de temps apres meme avec plusieurs rom et meme avec un recovery, je sais plus quoi faire surtout que c'est mon telephone de boulot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Changez de port USB ou de câble. PS: je viens de voir l'image, le Odin que vous possédez n'est pas le bon ! Prenez celui du 1er topic. "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Modifié 8 mars 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.