HLWolf Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Si le Galaxy S3 reçoit la 4.2.2 avant le One, on aura l'air cons :mellow: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Moi je dis, on aura tous la OTA au 14 juillet :P Je me souviens que pour le One S j'avais reçu la 4.1.1 le 24 au soir de la veille de Noël, alors pour le One ça sera dans la nuit du 13 au 14 juillet ^^ Pourquoi pas le 21 Juillet sinon ? hein !! :P Si le Galaxy S3 reçoit la 4.2.2 avant le One, on aura l'air cons :mellow: :P Me suis fait la même réflexion en lisant l'article ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour ce que va changer cette maj --> rien, je suis un peu plus patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Celle du Galaxy S3/Note 2 à été repoussé à une date indéterminée ( Q3 2013 ), ça serait étonnant que le S3 en bénéficie avant alors que la 4.2.2 est en cours de déploiement sur le HTC, la maj OTA française n'est plus qu'une question de jours alors que celle du Samsung est plutôt une question de semaines voir de mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodivias1337 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je viens de recevoir la màj, j'ai un One nu et je suis en Suisse donc je suppose que ça arrive massivement Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je viens de recevoir la màj, j'ai un One nu et je suis en Suisse donc je suppose que ça arrive massivement Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Et la france bon dernier! SA MAMAN !! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodivias1337 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ça me paraît bizarre que la Suisse soit servie avant la France... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ça me paraît bizarre que la Suisse soit servie avant la France... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Visiblement c'est le cas !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj18 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pourquoi bizarre que la Suisse soit servie avant ? C'est simple ils servent ils pays avec le moins d'utilisateurs possibles en premier pour éviter qu'une trop grosse population soit touchée si un bug est détecté, c'est une décision sage de HTC, si un problème de batterie s'était manifesté par exemple leur réputation aurait plus été touchée que en faisant un petit peu attendre pour la maj En ce qui concerne le problème d'autonomie dont vous parlez avec la 4.2.2 personne sur le forum xda ne l'a mentionné donc cela m'étonne. Avez vous essayé de faire un hard reset ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodivias1337 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pourquoi bizarre que la Suisse soit servie avant ? C'est simple ils servent ils pays avec le moins d'utilisateurs possibles en premier pour éviter qu'une trop grosse population soit touchée si un bug est détecté, c'est une décision sage de HTC, si un problème de batterie s'était manifesté par exemple leur réputation aurait plus été touchée que en faisant un petit peu attendre pour la maj En ce qui concerne le problème d'autonomie dont vous parlez avec la 4.2.2 personne sur le forum xda ne l'a mentionné donc cela m'étonne. Avez vous essayé de faire un hard reset ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Je n'ai pas encore installé la màj car je n'ai pas de wifi en ce moment mais la réflexion concernant le nombre d'utilisateurs et très bien pensée effectivement, je n'y avait pas penséEnvoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je n'ai pas encore installé la màj car je n'ai pas de wifi en ce moment mais la réflexion concernant le nombre d'utilisateurs et très bien pensée effectivement, je n'y avait pas pensé Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Je ne trouve pas trop valable le nombre d'utilisateurs, si la MAJ a déjà été faite à Taiwan et en Russie cela concerne déjà pas mal d'utilisateurs donc les éventuels bugs sont déjà apparus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je viens de recevoir la màj, j'ai un One nu et je suis en Suisse donc je suppose que ça arrive massivement Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Toujours rien en Belgique :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodivias1337 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tout ce que j'espère, c'est que tous les possesseurs de One soient vite servis, c'est mérité après toute cette attente! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Si on passe après la belgique, ça va chier B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Si on passe après la belgique, ça va chier B) Compte sur moi pour te tenir au courant :D Ils font des déploiements le Week-End ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Si on passe après la belgique Mais j'espère bien !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Compte sur moi pour te tenir au courant :D Ils font des déploiements le Week-End ? y en as eu un la semaine dernière pour l Allemagne etc , donc apparemment oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je ne trouve pas trop valable le nombre d'utilisateurs, si la MAJ a déjà été faite à Taiwan et en Russie cela concerne déjà pas mal d'utilisateurs donc les éventuels bugs sont déjà apparus... Je ne trouve pas trop valable le nombre d'utilisateurs, si la MAJ a déjà été faite à Taiwan et en Russie cela concerne déjà pas mal d'utilisateurs donc les éventuels bugs sont déjà apparus... ce n'ai pas parce que se sont de grand pays qu'ils y a forcément plus de One qu'en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Où est passé mon message ? On pratique la censure maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 y en as eu un la semaine dernière pour l Allemagne etc , donc apparemment oui [/TROLL ON] Russie, Allemagne, Suisse... En partant de ça, on peut se dire qu'il vont de l'Est vers l'Ouest et que donc... la France sera après la Belgique :D [/TROLL OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Suisse ici, mobilezone, et toujours rien. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgo Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Hello, Je ne sais pas comme ils ont fait mais le model d expo de l HTC One chez phonehouse à la défense est en 4.2.2 Du coup on peut voir et tester les nouveauté !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 CID RUSSE et aucune mise a jour depuis 1 semaine deja!! et jai bien verifier mon cid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tiens je vais peut être aller voir ça. Faut dire qu'un des vendeurs à bidouillé le sien de ONE donc il a peut-être fait la même sur celui de présentation ^o^ Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je suis à Moscou la semaine prochaine, j'en profiterais peut être pour essayer de mettre à jour mon One ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.