Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Moi je dis, on aura tous la OTA au 14 juillet :P Je me souviens que pour le One S j'avais reçu la 4.1.1 le 24 au soir de la veille de Noël, alors pour le One ça sera dans la nuit du 13 au 14 juillet ^^

Pourquoi pas le 21 Juillet sinon ? hein !! :P

Si le Galaxy S3 reçoit la 4.2.2 avant le One, on aura l'air cons :mellow: :P

Me suis fait la même réflexion en lisant l'article ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du Galaxy S3/Note 2 à été repoussé à une date indéterminée ( Q3 2013 ), ça serait étonnant que le S3 en bénéficie avant alors que la 4.2.2 est en cours de déploiement sur le HTC, la maj OTA française n'est plus qu'une question de jours alors que celle du Samsung est plutôt une question de semaines voir de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît bizarre que la Suisse soit servie avant la France...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Visiblement c'est le cas !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bizarre que la Suisse soit servie avant ?

C'est simple ils servent ils pays avec le moins d'utilisateurs possibles en premier pour éviter qu'une trop grosse population soit touchée si un bug est détecté, c'est une décision sage de HTC, si un problème de batterie s'était manifesté par exemple leur réputation aurait plus été touchée que en faisant un petit peu attendre pour la maj

En ce qui concerne le problème d'autonomie dont vous parlez avec la 4.2.2 personne sur le forum xda ne l'a mentionné donc cela m'étonne.

Avez vous essayé de faire un hard reset ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bizarre que la Suisse soit servie avant ?

C'est simple ils servent ils pays avec le moins d'utilisateurs possibles en premier pour éviter qu'une trop grosse population soit touchée si un bug est détecté, c'est une décision sage de HTC, si un problème de batterie s'était manifesté par exemple leur réputation aurait plus été touchée que en faisant un petit peu attendre pour la maj

En ce qui concerne le problème d'autonomie dont vous parlez avec la 4.2.2 personne sur le forum xda ne l'a mentionné donc cela m'étonne.

Avez vous essayé de faire un hard reset ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je n'ai pas encore installé la màj car je n'ai pas de wifi en ce moment mais la réflexion concernant le nombre d'utilisateurs et très bien pensée effectivement, je n'y avait pas pensé

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore installé la màj car je n'ai pas de wifi en ce moment mais la réflexion concernant le nombre d'utilisateurs et très bien pensée effectivement, je n'y avait pas pensé

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je ne trouve pas trop valable le nombre d'utilisateurs, si la MAJ a déjà été faite à Taiwan et en Russie cela concerne déjà pas mal d'utilisateurs donc les éventuels bugs sont déjà apparus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas trop valable le nombre d'utilisateurs, si la MAJ a déjà été faite à Taiwan et en Russie cela concerne déjà pas mal d'utilisateurs donc les éventuels bugs sont déjà apparus...

Je ne trouve pas trop valable le nombre d'utilisateurs, si la MAJ a déjà été faite à Taiwan et en Russie cela concerne déjà pas mal d'utilisateurs donc les éventuels bugs sont déjà apparus...

ce n'ai pas parce que se sont de grand pays qu'ils y a forcément plus de One qu'en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en as eu un la semaine dernière pour l Allemagne etc , donc apparemment oui

[/TROLL ON]

Russie, Allemagne, Suisse...

En partant de ça, on peut se dire qu'il vont de l'Est vers l'Ouest et que donc... la France sera après la Belgique :D

[/TROLL OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...