Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est bien que cette mise à jour soit là, ayant un HTC One Orange depuis à peine 2 mois, j'espère que l'opérateur fera aussi la mise à jour.

Bonne journée.

Tu peux faire sauter tout ça, mais ça demande de la lecture et de la patiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu la mise à jour il me semblait avoir entendu qu'il y avait une amélioration de l appareil photo mais dans la liste des amélioration de la maj j'ai pas vu sa ? J'avais halluciné ou il y a bien une amélioration de l apn

D'ailleurs si tu as cette liste je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, faut se rendre dans "Alimentation" et coché l'affichage. Cet affichage se situera en haut sur la barre de tâche à côté de la batterie, et non à l'intérieur (Lol on pense bien chez HTC).

Pour les améliorations, c'est bel et bien pour zoé. Plus de scène, et c'est tout concernant l'appareil photo.

Modifié par m-ickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaaaa la France aura été la dernière a être servie mais bon la maj 4.2.2 est la et c'est ça qui compte -_-.

Dire que le note2 et le S3 vont se coltiner encore la 4.1 jusqu’à la fin de l'année 2013.... quand Google annoncera bien sur le nouveau système Android (4.3 ou 5.0).....

Samsung aura donc mis pile poil 1 année pour mettre à jour leur terminaux 2012 en 4.2.2 (maj annoncée en novembre 2012....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaaaa la France aura été la dernière a être servie mais bon la maj 4.2.2 est la et c'est ça qui compte -_-.

Dire que le note2 et le S3 vont se coltiner encore la 4.1 jusqu’à la fin de l'année 2013.... quand Google annoncera bien sur le nouveau système Android (4.3 ou 5.0).....

Samsung aura donc mis pile poil 1 année pour mettre à jour leur terminaux 2012 en 4.2.2 (maj annoncée en novembre 2012....)

Tu veux qu'on parle des One X et One S ou c'est pas la peine ? :P

Par contre d'apres le changelog on est cencé pouvoir ajouter des widgets au lockscreen, quelqun a testé ? sur les ROM Custom en 4.2 il ne me semble pas avoir vu ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau pourtant j'ai regardé (mais mal vu) ^^

Sinon il y a aussi une nouvelle appli "Key VPN"

Il y a pas mal de nouveautés ...

- Raccourcis options via la barre de notification

- On peut changer les icônes en bas de l'écran (Appels, sms, navigateur, appareil photo).

- Accès développeur pus complet (Il faut pour le déverrouiller appuyer 5 fois ou plus sur "BUILD" dispo dans informations logicielles).

- Et plein d'autres choses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on parle des One X et One S ou c'est pas la peine ? :P

Par contre d'apres le changelog on est cencé pouvoir ajouter des widgets au lockscreen, quelqun a testé ? sur les ROM Custom en 4.2 il ne me semble pas avoir vu ca ...

Oui en effet ça marche les widgets sur le lockscreen avec la 4.2.2

mini_603075Screenshot20130715115942.png mini_115525Screenshot20130715120014.png mini_652321Screenshot20130715120030.png mini_726707Screenshot20130715115813.png

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu attends la MAJ opérateur, tu vas attendre longtemps :) (A moins que je sois une mauvaise langue). :emo_im_undecided:

Quelqu'un sait, si la 4.3 sera prévu sur nos HTC ?

Même si HTC ne peut pas communiquer sur une mise à jour non annoncée officiellement encore par Google, le HTC One reste un haut de gamme du constructeur et recevra en théorie et en tout logique le prochain système Android.

Tu crois vraiment que la mise à jour 4.2.2 serait la dernière maj du HTC One ??? :mellow: Ils sont si mauvais que ca HTC dans le suivi logiciel de leur smartphone ( c'est une question , le HTC One étant mon premier terminal de la marque HTC)

j'ai aussi un one orange, et on est encore en 1.28, on a même pas eu la 1.29, alors pour avoir la MAJ android 4.2.2 on peut attendre.

à mon avis elle ne devrait probablement jamais arriver !

y a pas plus nul que orange pour les MAJ :(

Franchement, débrande ton HTC et met lui la rom stock officielle HTC dessus comme tout le monde, c'est d'une simplicité avec les tutoriel proposés, ça va te prendre 10 minutes à faire et tu aura un terminal officiel et à jour... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que la mise à jour 4.2.2 serait la dernière maj du HTC One ??? :mellow: Ils sont si mauvais que ca HTC dans le suivi logiciel de leur smartphone ( c'est une question , le HTC One étant mon premier terminal de la marque HTC)

J'ai eu le HTC HD2 auparavant, avant de passer sous Iphone. Le HTC One m'a fait revenir.

Je ne saurai te dire ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui, mais à l'époque, c'était excellent :)

Il y aura toujours un moyen de toute façon pour passer au dessus de 4.2.2 lorsque ça sortira ..

En le 'debrandant' on perd la garantie? J'ai un one avec la surcouche orange aussi...

Certains diront oui, d'autres non ..

Une chose est sûre, sauvegarde ta roms opérateur orange en cas de SAV .. Et remet la avant de le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question je viens de débrandé mon One il y à quelques minutes et de le repassé en RUU officiel, et je fais la mise à jour ota mais va t'elle s'installé étant s-off ?

edit : Sa à passé sans problème donc ok ! Par contre retrouve t'on enfin le Lockscreen Météo ???

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...