riderman Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 je pense que j'ai un peu trop bidouillé mon htc one. Je vais le remettre à Zero. Quelles sont les étapes et que dois je telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 j ai toujours le même problème la barre commence a charger et ce bloque est n avance plus bizare ça quand même tu as asser de batterie encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 bizare ça quand même tu as asser de batterie encore ? oui 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxysbak7 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai un recovery custom le clockwork donc je suis le tuto pour installer un recovery sauf que je flash le stock recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) oui 90% si tu arrive as accéder as la recovery tu peut redémarrer J'ai un recovery custom le clockwork donc je suis le tuto pour installer un recovery sauf que je flash le stock recovery ? oui simplement et après tu fait la maj Modifié 15 juillet 2013 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxysbak7 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) si tu arrive as accéder as la recovery tu peut redémarrer oui simplement et après tu fait la maj oui je peux redemarer mon htc mais quand je vais dans le recovery j ai un écran noir et rien d autre et si je remet un custom je peux reaceder au recovery donc ça ne doit pas être le bon mais le quel prendre alors Modifié 15 juillet 2013 par coudeloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 AIDE SVP je viens de faire la MAJ 4.2.2 et au reboot plus moyen que mon ONE demerre AIDE svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 salut a tous je galere la mise a jour se fait pas il demare en mode recovery ClockworkMod Recovery v6.0.3.1 je c pas pas quoi faire j arrive pas, ou trouvé la rom stock d origine a ce que comprend il faut remettre l origine Mais ou t elle ? pour la télécharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) AIDE SVP je viens de faire la MAJ 4.2.2 et au reboot plus moyen que mon ONE demerre AIDE svp appuie long sur le bouton power,les touches vont clignoter faut resté appuyé et il va redémarrer. salut a tous je galere la mise a jour se fait pas il demare en mode recovery ClockworkMod Recovery v6.0.3.1 je c pas pas quoi faire j arrive pas, ou trouvé la rom stock d origine a ce que comprend il faut remettre l origine Mais ou t elle ? pour la télécharger ... lien vers recovery d'origine: https://dl.dropboxusercontent.com/u/22045273/htc1-stock-recovery.img Modifié 15 juillet 2013 par frank68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 combien de temps car deja 1min et rien oui mais mon one est dorigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 combien de temps car deja 1min et rien oui mais mon one est dorigne moins de 10s...bizarre ton affaire,t'avais assez de batterie? branche le pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 mise a jour avec le chargeur je fait le depuis tt heure pas moyen qui redemarre , non reconnu sur le pc je vais essaye de le laisser charger un peu et le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 tu as le voyant qui s'allume au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Essaye de le mettre sous la lumière. Quand mon One ne veut pas redémarrer je mets le capteur de luminosité en dessous d'une lumière forte et ça reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je n'arrivais pas à le faire rebooter non plus. En cherchant, j'ai vu sur xda quelqu'un proposait de faire power et volume bas , sous une lumière vive, ça avait marché pour plusieurs personne.... J'ai testé et ça a rebooté en 10s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Comment on donne un comportement au bouton tactile HTC ? Up ! On ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Up ! On ne sait jamais... Avec un kernel custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 je suis perdu j 'arrive pas a faire cette mise a jour quand je la lance le recovery ce lance la barre de chargement ce charge de 1 quart et après plus rien la barre n avance pas plus j ai beau redémarre le téléphone en restent sur power 10 sec le téléphone redémarre en recovery et la meme chose sauf que la la barre ce charge de 1 quart et après j ai un triangle rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 En tout cas une bonne chose c'est que maintenant le navigateur dolphin browser ne rame plus en 4.2.2 parce que c'était une catastrophe en 4.2.1 avec des lags insupportable rendant la navigation internet Impossible. Et quand on s'habitue à un navigateur c'est difficile de changer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) AIDE SVP alors apres maj du one plus moyen s'allume je lance en mode recovery rest etcccc rien toujours pareil y bloquer sur le logo HTC puis plus rien le tel non reconnu sur le pc ni par chargeur que faire SAV ou solution . Modifié 15 juillet 2013 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Maj faites à partir de 1.28 > Puis passage en 1.29 > Mise à jour mineure > Passage en 2.24 (4.2.2) Nickel chrome ! :D HTC S-OFF & UNLOCKED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Cool Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai loupé le menu ou on peut pas configurer les icônes dans le centre de notification? J'aimerai bien enlever la barre de l'économiseur d'écran aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 svp qq un a une solution pour mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 appuie long sur le bouton power,les touches vont clignoter faut resté appuyé et il va redémarrer. lien vers recovery d'origine: https://dl.dropboxus...ck-recovery.img ok mais la mise a jour bloque a 1/4 ça avance pas je crois que c pas normal..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.