PierreMarie Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ce sujet n'est pas vital mais j'ai du mal a comprendre pourquoi le jeu l'age de glace rame autant sur le GN2. j'ai eu l occasion de le tester sur d'autres machines (iphone, Xperia) c'est le jour et la nuit . Plus on avance plus il rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Deux petites suggestions : Ta ram n'est pas saturée ? As tu l'économiseur activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Joue à un autre jeu xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 L'Age De Glace ouais bon y'a beaucoup mieux dans le genre mais en tout cas quand je l'avais testé il fonctionnait parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 BRICKF: idem avec RAM vidée au max / non pas d’économiseur ;) J3r3m!!: aucun soucis avec Pirates des caraibes, les simpsons Agry Words , Ruzzle, les Stroumfs... (et aucun commentaire sur mon age stp !!! lol) 2N_CM-PUNK_N2: surement mais je suis attaché à ce jeu surtout depuis que mes filles m'ont offert le spectacle sur glace ... je suis un grand sentimental ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 T'as essayé de supprimer les données de l'application, puis de désinstaller et réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 oui j'ai essayé aussi ... en fait pour ceux qui connaissent ce jeux c'est le clicage sur les pièces qui est archi long ... environ deux secondes par clic et plus la somme augmente pire c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.