Aller au contenu

[RESOLU] Application en illimité dans dossier ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant novice dans le monde Android (ancien de la pomme), je cherche une solution pour mon HTC One (soit application ou rom custom) pour pouvoir avoir des applications en illimité dans mes différents dossiers de la page d'accueil. exemple dossier jeux, utilitaires .....

Sur l'iphone j'utilisé infinifolders, je cherche un équivalent. (désolé pour la comparaison :P)

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Edit : La solution est d'utiliser l'application "folder organizer" en ajoutant un "raccourci" (pas un widget donc) vers "FO Folder Link"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Essaye Apps Organizer ou Folder Organizer ;)

Ok merci j'essai

Je viens d'essayer folder organizer.

Effectivement il permet bien d'avoir des apps illimité dans les dossiers par contre il n'est pas adapte à l'écran du one car les icones ne sont pas au même niveau que les autres de l'écran et l'écriture en dessous de l'icone du dossier est plus petite.

Dommage mais c'est sur la bonne voie.

Si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur.

Les roms custom ne prévoient pas ça directement ?? (ou du moins une en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles du niveau des icônes, c'est sur l'écran d'accueil ? Installe le raccourci vers un dossier FO plutôt qu'un widget FO et ça devrait être bon ;)

Jamais vu une ROM custom repoussant cette limite non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles du niveau des icônes, c'est sur l'écran d'accueil ? Installe le raccourci vers un dossier FO plutôt qu'un widget FO et ça devrait être bon ;)

Jamais vu une ROM custom repoussant cette limite non...

Et pourtant ca existe ;) avec la ROM TrickDroid si tu installes le petit pack de tweaks après avoir flashé la ROM tu peux avoir des dossiers au contenu illimité (c'est une option a choisir quand tu flash le pack ) ;)

EDIT enfin c'est pas vraiment illimité, ca limite a 25 ou 30 il me semble, mais c'est déja mieux qu'a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sébi11 cela fonctionne. J'avais pas fait la bonne manip.

Merci à toi aussi HoM3r pour l'information, c'est bon à savoir car j’hésite à mettre justement cette ROM custom.

En tout cas mon problème est réglé grâce à vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit editer ton premier post puis cliquer sur "editeur avancé" (ou un truc du genre) pour changer le titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...