bitspam Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'enlever cette fichu barre noir de 3 petits points quand on est dans les jeux... Par exemple fruit ninja cette barre bouf le coté droit de l'écran et c'est assez dérangeant.... J'ai vu sur des forum pour d'autre HTC qu'il fallait aller sur l'option geste et bouton , mais je ne trouve pas l'option en question... Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 C'est possible seulement sur les ROM custom, ou sur les premieres version de la ROM HTC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevaustin Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 C'est possible sans ROM custom, via un mod Xposed : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2200369 Ca permet d'avoir le menu à l'appui long sur le bouton retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Aussi, mais il faudra avoir débloqué son Bootloader et flasher un recovery custom ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.