hururu Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Juste un mot pour vous demander s'il est possible d'activer la recharge rapide sur le one étant donné que le processeur S600 a la fonction. Je trouve que c'est le seul vrai défaut du one. 2H30 à 3 heures pour qu'il atteigne les 100% de batterie, c'est juste ENORME. Merci de m'éclairer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 2h30 a 3h tu es gentil, c'est plutot du 3h30 a 4h pour passer de 1% a 100% ... et non ca n'est pas activable (ou pas pour l'instant en tout cas, apres je ne sais pas si c'est un réglage logiciel ou matériel, donc on aura peut etre grace aux developpeurs indépendants une chose qui ressemble a ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Faudrait m'expliquer comment le processeur peut jouer un rôle dans une telle fonction :/ Quel est le rapport avec la batterie ? @ Homer : je sens qu'il faudra changer ta bannière en signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hururu Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Pour info, j'ai trouvé une solution pour charger mon one en 1H30. Alors, suspens............ J'ai acheté un vrai chargeur samsung de GALAXY NOTE 2 qui délivre 2 ampères au lieu de 1 pour le chargeur de nos ONE. Résultat, ça booste! reférence ETA-U90E. Le moins cher se trouve sur priceminister à 16.99 et livraison gratuite. http://www.priceminister.com/offer/buy/196667995/chargeur-secteur-cable-data-micro-usb-blanc-d-origine-samsung-galaxy-note-2-eta-u90ewe.html A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) tu ne pense pas que ça va mettre à mal la batterie? Modifié 22 avril 2013 par golgot_51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je ne pense pas que ce soit très bon pour l'appareil d'envoyer plus d'amperage que prévu ... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hururu Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Les chargeurs rapides ont toujours existé. Je prends le risque pour ma part car je trouve trop contraignant d'attendre plus de 3 voir 4 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Personnellement, je ne charge que la nuit, cela aide à ne pas voir le temps passer ^^ (commentaire inutile, je sais ^^ ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Personnellement, je ne charge que la nuit, cela aide à ne pas voir le temps passer ^^(commentaire inutile, je sais ^^ ) Je fais exactement la même chose ... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Moi aussi en charge que ka nuit. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam71 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi également donc c'est vrai que cela ne me dérange pas tellement, car la nuit est longue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CédricDuday Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 pour moi également c'est recharge la nuit donc cela ne me gêne pas. Par contre, j'ai remarqué un soucis quand on utilise le téléphone en GPS dans la voiture : la batterie charge moins vite qu'elle ne se décharge c'est à dire qu'arrivé à destination, en général mon tel est à 30% de batterie alors que j'étais parti avec 100% J'avais exactement le même soucis avec mon HTC Sensation mais une mise à jour OTA avait corrigé ce problème. Est-ce que vous aussi constatez ce problème ? (et si ce n'est pas le cas, quel type de chargeur allume-cigare avez-vous ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Regarde bien si il est en charge rapide (dans les parametres d'alimentation tu le vois en haut quand il est branché) Si tu vois "en charge USB" c'est qu'il est en charg "lente" comme quand il est connecté a un PC ... dans ce cas il faut changer le cable USB>Micro USB (essaie avec celui d'origine) Ensuite vérifies que ton chargeur envoie au moins 5V a 1A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) désolé je voudrai supprimer mon post, j'ai fait une erreur Modifié 26 avril 2013 par kyja13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pour info, j'ai trouvé une solution pour charger mon one en 1H30. Alors, suspens............ J'ai acheté un vrai chargeur samsung de GALAXY NOTE 2 qui délivre 2 ampères au lieu de 1 pour le chargeur de nos ONE. Résultat, ça booste! reférence ETA-U90E. Le moins cher se trouve sur priceminister à 16.99 et livraison gratuite. http://www.pricemini...eta-u90ewe.html A + Tu vas flinguer ta batterie avec ça ! J'avais testé avec mes anciens téléphones de charger avec mon chargeur pour tablette BlackBerry PlayBook aussi en 2A ! Tu charges vite mais ça se décharge vite aussi ! Le mieux est de recharger avec un cable usb branché sur un ordinateur, c'est la méthode la plus longue mais la meilleure pour conserver la durée de vie optimale. Bien sûr, je ne le fais que la nuit quand j'ai le temps sinon, je branche le secteur d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mams13 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) C'est clair une charge trop rapide flingue les batteries à force! +1 pour la recharge usb, certes plus longue mais tellement douce... :) Ah oui et pour les problème de charge avec le GPS activé en voiture, j'avais le même souci depuis 2~3 ans mais depuis que j'ai acheté ça: http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 plus aucun souci depuis! il délivre 1A et c'est le meilleur prix que j'ai trouvé. (pas mauvaise langue svp il est officiel :P :P :P ) Modifié 28 avril 2013 par mams13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendard Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est noté 2A dans les spec's techniques de ton lien mams13.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est noté 2A dans les spec's techniques de ton lien mams13.. il a deux sorties, a mon avis il délivre 5V avec 2 x 1 Ampere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendard Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'y ai pensé aussi mais je suis pas completement convaincu et pourtant bien intéressé.. Je rencontre aussi le même probleme de charge/décharge en mode gps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mams13 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Oui 1A par sortie, désolé pour le manque de précision, En gros vous chargez 2 téléphones avec les GPS activés en même temps (même si c'est stupide) :P. Les seules fois où j'ai eu un autre souci ç'est quand le tél est dans son support plaqué au pare-brise avec le soleil qui tape dessus, les batteries chauffaient trop, j'était obligé de mettre la clim. Mais avec le nouveau joujou et sa coque alu peut être que j'aurai moins ce souci. Modifié 29 avril 2013 par mams13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.