saboo Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut à tous ! J'ouvre ce topic pour que chacun de nous puisse poster une ou deux photos prises avec nos HTC one X ! Je commence ! Une église abandonnée tout près de chez moi ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Une journée bretonne ! :) Cliquez sur la photo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) 2013-02-22 15.45.10-3.jpg Envoi annulé (Ce fichier est trop gros pour être envoyé.) :( bon sinon : vaison la romaine (enfin un bout quoi) vu du château Modifié 21 avril 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pour vous donner faim. Pizza raclette Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 HS : Comment arrives-tu à joindre des fichiers ? Moi c'est impossible, sans arrêt "échoué". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bah par Tapatalk j'utilise le bouton appareil photo et ça fonctionne. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ah oui, mais pas directement depuis le site ^^ D'accord, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 2 photos prises derrière chez moi, un peu retouchées avec snapseed Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) 2 photos prises derrière chez moi, un peu retouchées avec snapseed Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Je propose pique nique chez toi moi :-P c'est super beau Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 28 mai 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai passer la journée de samedi à la plage avec mes gosses ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 On voit la tête d'un mini-saboo sur la photo! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Une des premières que j'ai prise avec mon HOX Retouché avec snapseed Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Très beau #pomme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merchi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 snapseed est vraiment très bien, dommage que les photos retouchées y perdent beaucoup en qualité pour peu qu'on les agrandisse un peu :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 En même temps toute retouche faite sur du jpeg est destructive dans le sens où à chaque enregistrement l'image est recompressée ... On perd donc en qualité à chaque sauvegarde ... Est ce qu'un jour un smartphone pourra fournir des fichier en raw ? ça serait le gros kiffe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 dans ce cas, même avec 64Go, on serait à l'étroit... hop, une petite photo récente prise avec mon one X aux classic days de magny cours : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 dans ce cas, même avec 64Go, on serait à l'étroit... C'est sur que les fichiers seront plus lourd ^_^ Sympa ta photo, j'aime décidément bien le rendu en photo de ce smartphone ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bon ben on profite du soleil et on active le hdr :-) La même photo avec et sans traitement snapseed Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Superbes tes photos br1ce !! Envoyé depuis mon Full AOSP on EndeavorU avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Le hox est vraiment excellent pour les photos, il suffit de trouver un sujet / paysage à photographier :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par br1ce 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Vraiment magnifique bravo !!! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Une photo prise avec mon hox pendant que je passer au contrôle technique de mon véhicule ! Un rat mort et seché grave au soleil !! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) p********C'est dégueulasse plus personne peut mettre de photo après ca :rolleyes: ;) Bon aller une petite quand même en direct de Nice :P : Et ca c'était au tour de france (toujours a Nice bien-sur) : Modifié 7 juillet 2013 par nicolas@LOVE.android/4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.