saboo Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Salut à tous ! J'ouvre ce topic pour que chacun de nous puisse poster une ou deux photos prises avec nos HTC one X ! Je commence ! Une église abandonnée tout près de chez moi ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Une journée bretonne ! :) Cliquez sur la photo ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) 2013-02-22 15.45.10-3.jpg Envoi annulé (Ce fichier est trop gros pour être envoyé.) :( bon sinon : vaison la romaine (enfin un bout quoi) vu du château Edited April 21, 2013 by superjey 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Pour vous donner faim. Pizza raclette Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 HS : Comment arrives-tu à joindre des fichiers ? Moi c'est impossible, sans arrêt "échoué". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bah par Tapatalk j'utilise le bouton appareil photo et ça fonctionne. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Ah oui, mais pas directement depuis le site ^^ D'accord, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOnEe Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 2 photos prises derrière chez moi, un peu retouchées avec snapseed Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 (edited) 2 photos prises derrière chez moi, un peu retouchées avec snapseed Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Je propose pique nique chez toi moi :-P c'est super beau Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Edited May 28, 2013 by thewytcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 J'ai passer la journée de samedi à la plage avec mes gosses ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 On voit la tête d'un mini-saboo sur la photo! =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Une des premières que j'ai prise avec mon HOX Retouché avec snapseed Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Très beau #pomme ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Merchi ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOnEe Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 snapseed est vraiment très bien, dommage que les photos retouchées y perdent beaucoup en qualité pour peu qu'on les agrandisse un peu :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 En même temps toute retouche faite sur du jpeg est destructive dans le sens où à chaque enregistrement l'image est recompressée ... On perd donc en qualité à chaque sauvegarde ... Est ce qu'un jour un smartphone pourra fournir des fichier en raw ? ça serait le gros kiffe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaneko Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 dans ce cas, même avec 64Go, on serait à l'étroit... hop, une petite photo récente prise avec mon one X aux classic days de magny cours : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 dans ce cas, même avec 64Go, on serait à l'étroit... C'est sur que les fichiers seront plus lourd ^_^ Sympa ta photo, j'aime décidément bien le rendu en photo de ce smartphone ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOnEe Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bon ben on profite du soleil et on active le hdr :-) La même photo avec et sans traitement snapseed Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Superbes tes photos br1ce !! Envoyé depuis mon Full AOSP on EndeavorU avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOnEe Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 (edited) Le hox est vraiment excellent pour les photos, il suffit de trouver un sujet / paysage à photographier :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Edited June 5, 2013 by br1ce 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Vraiment magnifique bravo !!! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted July 7, 2013 Author Share Posted July 7, 2013 Une photo prise avec mon hox pendant que je passer au contrôle technique de mon véhicule ! Un rat mort et seché grave au soleil !! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrustNo_1 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) p********C'est dégueulasse plus personne peut mettre de photo après ca :rolleyes: ;) Bon aller une petite quand même en direct de Nice :P : Et ca c'était au tour de france (toujours a Nice bien-sur) : Edited July 7, 2013 by nicolas@LOVE.android/4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts