Aller au contenu

Photo prises avec vos HOX !


saboo

Recommended Posts

ça se collectionne déjà les mégane 2 ???

 

(je possède moi-même une auto de collec', c'est pour ça que je demande ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des passionné qui font des modif de dingue comme par exemple la megane grise que tu vois c'est une fausse GT, c'est en faite une megane 2 phase 1 1.5 dci 100cv look GT phase 2

 

Fait un tour ici et tu vas trouver tout plein de modif a faire ou voir les modif des passionné http://megane2.superforum.fr/forum

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme voiture que t'a NINJANEKO  ? (je suis curieux)

Quand on est passionné c'est pas forcément l'age de la voiture qui compte...enfin je crois  :ph34r:

 

En se qui me concerne si un jour j'arrive a mettre la main sur une Delorean ca serait fabuleux ! ;)

 

 

Ps : perso je préfère l'allure de la nouvelle megane en RS bien sûr

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voici : http://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-Porsche-924-Le-Mans-Classic-Days-56805.htm

 

perso, chez renault, je serais bien plus tenté par une R5 alpine turbo ou plutôt qu'une mégane, une R19 16S entièrement d'origine, sans modif aucune..

 

La Delorean est un de mes rêves aussi, d'ailleurs savais-tu qu'elle a le moteur V6 français, le fameux PRV avec la même boite de vitesses auto que sur la R11. en fait, la delorean, c'est pas une sportive...

 

et une photo prise avec le One X :

2012-04-26+19.24.13.jpg

 

pour recentrer le débat, les petits films faits automatiquement avec sense 5 sont vraiment pas mal !

Modifié par ninjaneko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une collection de miniatures Renault il y en a un bon paquet celle qui me plait particulièrement en Renault c'est la r5 turbo

En parlant de r19 mes parents en avez une mais elle commencer vieillir un peu (beaucoup en faite) du coup pas d'autre choix que la casse

C'est vrai qu'il y a un moteur français tu m'en apprend une bonne !

Sinon ta Porsche est super belle avec les phares avant rétractables ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on commence à parler titine voilà celle qui a partagé ma vie un certain temps
Malheureusement j'ai du m'en séparer mais je pense bien en reprendre une ;)

1448572822812704978446147821643n.jpg


PS : désolé je n'ai pas réussi à mettre la photo dans le post si qqun peut me renseigner ;)

Modifié par Ap0phis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la R11 turbo, c'est pas une auto facile... et en état d'origine, c'est très rare.

 

nicolas@LOVE.android/4 : les Porsche, c'est un art de vivre ;)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était que du bonheur un vrai karting, le seul truc qui n'était pas d'origine est le KAD que l'ancien proprio avait monté dessus et le pot sport pour R5 Turbo
Et puis les jantes de 19 16s car un enfoiré de garagiste m'avait flingué une jante d'origine T_T
et un jour j'ai la batterie qui a explosé dans son logement O_o
Malgré plusieurs pièces changées elle a jamais voulu redémarrer 
je l'ai vendu à un mec sur Nimes qui chercher une caisse pour faire du rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui, en réglages manuel je précise en automatique impossible d'obtenir ce résultat.

Puis un petit passage sous lightroom uniquement pour appliquer un peu de clarté.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...