jeyy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ho st augustin la 1ère non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Désolé mais aux dernières nouvelles Saint augustin c'est a Nice et c'est le stade en construction actuellement pour remplacer celui du ray a Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) il est encore en construction :huh: pour moi de la sortie st augustin jusqu'au péage c'est st augustin lol pour la 2nde: je comprends ton caractère "exécutif" tu es flic c'est ça? Modifié 7 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Lol =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 il est encore en construction :huh: Oui pour moi de la sortie st augustin jusqu'au péage c'est st augustin lol Regarde par toi même un plan clair : pour la 2nde: je comprends ton caractère "exécutif" tu es flic c'est ça? Et non je ne suis pas flic... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) le stade en construction j'y passais l'an dernier devant j'allais livrer a drap ou plus précisément "pont de peille" tu dois connaître , chez "mory" :) après je ne connais pas Nice mais je te dis , pour nous (routier de mèrde j'entends) St Augustin c'est de la sortie au péage lol c'est comme a Marseille qiuand les gens disent "la Joliette" ça va de st henry au vieux port lol ouai je sais on abuse complètement. c'est kon que tu soit pas flic on aurais pu se disputer un peu fff Modifié 8 juillet 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je comprend c'est de toute façon saint augustin c'est un quartier (dont je crois le stade ne fait pas partit), moi je considère que c'est a Nice après c'est sur que c'est plus facile pour ce repérer si on connait pas Nice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Voila la photo dont je parle ici ==>https://forum.frandroid.com/topic/155987-applimodrom-non-sense-s4camera-pour-htc-one-x/#entry2608157 (la photo panoramique avec l'appli camera android 4.3) Je suis un peut déçu du résultat (lol) j'ai quand-même mis 10 minutes a faire cette vue panoramique ! Modifié 22 juillet 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Cette photo est clairement loupée ! Big Fail ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 On dirait un kaléidoscope :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est de l'art contemporain =P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Essayé de faire mieux nexus969 après ont reparle ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Certains n'aiment pas l'humour ... Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je n'est pas écrit ce message sur un ton énervé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est de l'art contemporain =P C'est plutôt de l'art ''content pour rien'' là 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 T'a du mettre longtemps a la trouver celle la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 En l'occurrence, de l'art ou du cochon, je ne saurais dire... :-) Bon je connais le chemin => [] Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) je ne suis pas du tout croyant, mais je trouve que la photo que j'ai prise est plutôt sympa ! edit : la photo passait pas, j'ai dû la redimensionner... edit 2 : j'ai utilisé la photo que j'ai envoyé sur G+, l'upload passait pas sur frandroid... Modifié 12 août 2013 par ninjaneko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 un conseil tout bête vire les meta données avant d'uploader une photo sur le net car là on sait précisément où tu l'as prise :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 un conseil tout bête vire les meta données avant d'uploader une photo sur le net car là on sait précisément où tu l'as prise :P en même temps, c'était en vacances, je crains pas grand chose... ;) et comme ça, on voit bien que la photo a été prise avec le one X :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 ok j'espère que les autres y penseront c'est le genre de truc auquel on pense pas forcément puis qu'on peux regréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) ok j'espère que les autres y penseront c'est le genre de truc auquel on pense pas forcément puis qu'on peux regréter c'est sûr que si je prenais des photos venant d'une base de l'armée, ou un truc super secret, ça pourrait faire tâche... mais non, c'est que des banales photos de vacances :D edit : en voici une autre : Modifié 12 août 2013 par ninjaneko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Salut, Bon je découvre ce sujet et voici une photo que j'ai prise en HDR avec mon One X le 19 Aout lors d'un petit rassemblement de mégane 2 comme on peux le voir sur la photo :) Celle qui est tout a gauche c'est la mienne (à moi et mes frère pour être plus précis) Modifié 25 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Si il reste que ça comme mégane 2 en France je suis inquiet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Lol non il ne reste pas que sa :p C'est juste les personnes d'un forum de megane 2 mais tout le monde n'habiter pas a proximité du lieu de rdv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.