ninjaneko Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 ça se collectionne déjà les mégane 2 ??? (je possède moi-même une auto de collec', c'est pour ça que je demande ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'est des passionné qui font des modif de dingue comme par exemple la megane grise que tu vois c'est une fausse GT, c'est en faite une megane 2 phase 1 1.5 dci 100cv look GT phase 2 Fait un tour ici et tu vas trouver tout plein de modif a faire ou voir les modif des passionné http://megane2.superforum.fr/forum Modifié 26 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'est quoi comme voiture que t'a NINJANEKO ? (je suis curieux) Quand on est passionné c'est pas forcément l'age de la voiture qui compte...enfin je crois :ph34r: En se qui me concerne si un jour j'arrive a mettre la main sur une Delorean ca serait fabuleux ! ;) Ps : perso je préfère l'allure de la nouvelle megane en RS bien sûr Modifié 26 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je te l'accorde la M3 RS elle est trop trop bien :D Mais la M2 est bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) la voici : http://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-Porsche-924-Le-Mans-Classic-Days-56805.htm perso, chez renault, je serais bien plus tenté par une R5 alpine turbo ou plutôt qu'une mégane, une R19 16S entièrement d'origine, sans modif aucune.. La Delorean est un de mes rêves aussi, d'ailleurs savais-tu qu'elle a le moteur V6 français, le fameux PRV avec la même boite de vitesses auto que sur la R11. en fait, la delorean, c'est pas une sportive... et une photo prise avec le One X : pour recentrer le débat, les petits films faits automatiquement avec sense 5 sont vraiment pas mal ! Modifié 27 août 2013 par ninjaneko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Moi j'ai une collection de miniatures Renault il y en a un bon paquet celle qui me plait particulièrement en Renault c'est la r5 turbo En parlant de r19 mes parents en avez une mais elle commencer vieillir un peu (beaucoup en faite) du coup pas d'autre choix que la casse C'est vrai qu'il y a un moteur français tu m'en apprend une bonne ! Sinon ta Porsche est super belle avec les phares avant rétractables ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je connais un amis passionné de R12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Alors si on commence à parler titine voilà celle qui a partagé ma vie un certain tempsMalheureusement j'ai du m'en séparer mais je pense bien en reprendre une ;) PS : désolé je n'ai pas réussi à mettre la photo dans le post si qqun peut me renseigner ;) Modifié 27 août 2013 par Ap0phis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Il suffit de mettre sa : [ img ] ton lien [ /img ] Sans les espace entre les strophes Modifié 27 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Merci à toi Rahul ;)Voila ma titine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 De rien, Jolie tuture :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Chercher l'intrus avec sa Porsche... :P :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Belle exemplaire B) à conserver ! Passion quand tu nous tiens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Merci à vous melheureusement je ne l'ai plus car besoin de pépettes mais dès que je le peux j'en retrouve une ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 la R11 turbo, c'est pas une auto facile... et en état d'origine, c'est très rare. nicolas@LOVE.android/4 : les Porsche, c'est un art de vivre ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 c'était que du bonheur un vrai karting, le seul truc qui n'était pas d'origine est le KAD que l'ancien proprio avait monté dessus et le pot sport pour R5 TurboEt puis les jantes de 19 16s car un enfoiré de garagiste m'avait flingué une jante d'origine T_Tet un jour j'ai la batterie qui a explosé dans son logement O_oMalgré plusieurs pièces changées elle a jamais voulu redémarrer je l'ai vendu à un mec sur Nimes qui chercher une caisse pour faire du rallye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai vu une R11 marron pendant que je partais au Kiloutou avec mon vélo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 perso je suis sur le forum R9-R11 club de France ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Petite série d'aujourd'hui ... :) Pratique ce tél quand j'oublie mon reflex ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Attend t'es sérieux tu as pris ces photos avec la one x ?!! Ces photos sont MAGNIFIQUES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Oui, en réglages manuel je précise en automatique impossible d'obtenir ce résultat. Puis un petit passage sous lightroom uniquement pour appliquer un peu de clarté. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2013 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Petite photo que j'ai prise c'est pas le même style de voiture et je suis pas pro des photo lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut NeorincTu pourrais nous donner les réglages pour faire de chouettes photos avec nos One X car les tiennes sont vraiment spectaculaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.