Aller au contenu

Pb de lenteur

Recommended Posts

Bonjour,

Abonné sfr et neuf je suis nouveau chez Android car j'ai craqué sur le one après de nombreuses années chez la pomme. j'en suis vraiment ravi à un détail près: en 3g le tél est vraiment très lent pour ouvrir des pages. Cela peut mettre plus d'une vingtaine de sec, et souvent cela se termine sur "votre page n'est pas disponible ..." et la je suis obligé de réactiver la page pour pouvoir l'atteindre. Bref, c'est le bordel! Apparemment cela n'arrive qu'à moi, aux vues des autres post, mais auriez vous des conseils? qlq1 aurait le même pb par hasard? Je ramène en sav? Je débute vraiment sur Android et qlq chose m'a peut être échappé...

Merci pour vos réponses et conseils

En wifi chez moi c'est pas top mais mon réseau est mauvais, mais ça reste bien moins rapide que mon iphone 4.

Et non le défilement est fluide mais le chargement de page est une horreur! On peut rebooter le one (sur iPhone cest power et home jusqu'à ce que l'écran seteigne et que la pomme apparaisse mais sur le HTC jen ai aucune idée)?

Pour le reboot hardware il faut maintenir Volume - et Power (ca peut prendre une dizaine de secondes)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...