Aller au contenu

Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid


Sharks

Recommended Posts

Bon quelqu'un va t il encore poster ?

aller quoi j ai mis un petit temps à me laisser tenter par le.jeux et là plus personnes :( fin si quelques résistants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive pas a comprendre, comme le disé koki les thèmes Honeycomb, Pluie et Herbe on était plébiscité, des themes qui pour moi reste très abstrait.

alors que le cinéma et les jeux vidéo c'est comme notre quotidien :s

on la déjà déterré une fois avec honeycomb, faudrait le relancer avec icesandwich :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Je pense que c'est plus facile avec les thèmes abstraits effectivement, sinon vu qu'il n'y aura surement pas de nouveau postes, peut-être faudrait-il lancer un nouveau thème ?

comme le minimalisme par exemple, vu que c'est abstrait^^ et que c'est le thème que je suis entrain de créé... puis bon ça devrait pas être compliqué quand même^^

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon juste parce que tu je me dois de répondre c est toi... ;) merci pour l effort, un skin simple, bien en rapport :).

Bon normalement c est toi qui choisi le sujet, mais sérieux on fais quoi ^^

bah si c est juste essayer de relancé le jeu, la proposition d y il y à peu serait bien, les jolies courbes :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funk toujours décalé hein ;)

Enfin ce n'est pas dit, c'est à kuroshinta de choisir.

@Yuri, On s'en doutait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moritan kuroshinta a tous dit ^^ "ouais mais c'est des p***in de bon % !!" c'est du 33 qui vaux bien du 110c ^^

@kuroshinta nice la signature ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titan14000 c'est très simple ^^ télécharge un launcher style LPP ou ADW et le tour est jouer ^^ tu a des topique qui en parle tu peux aller y faire un tour ,c'est vraiment pas sorcier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...