MYSTRO Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'essayerais de m'en souvenir, Yuri. Sent from my Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 O_o merci beaucoup en tout cas... première participation, donc c'est plutôt cool de gagner ^^ J'ai encore beaucoup de boulot pour m'améliorer mais je suis patient ! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 oui :lol: mais il y avait du taf et c'est pour ca que je tes designer comme gagnant ;) c'est a toi de décider le sujet pour cette semaine et c'est a toi aussi de designer le gagnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Euh... je vais choisir un thème plutôt "large" alors.... Steven Spielberg... :P Vu le nombre de films qu'il a réalisé y'a plutôt le choix... Il y en a pour tous les goûts Filmographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 euh, gros bide ce thème non ? :rolleyes: personne à vue E.T. dans l'assemblé ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bide oui... Je laisse le choix au dernier gagnant alors... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 dsl moi un peux trop oqp cette semaine j'avais zaper :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Chu passé sous Sense, pour le moment j'ai le goût de garder un peu l'interface de base :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 On fait quoi alors? Je relance ou quelqu'un d'autre s'en occupe? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 fait le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut, j'allais me lancer sur le jeu (j'avais les screens, la police...pour faire un petit thème 1941...) Jer viens de voir vos messages, le thème est abandonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 non tu peux poster on va garder le même sujet jusqu’à dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ahah tu as de grande chance de gagner si tu est le seul participant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Theme : Jeux videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 j'croi comprendre que le theme depuis 2semaines est Steven Spielberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je pense qu'il faudrait faire un sujet d'actualité : le scandale des sex-politique par les pied avec des enfants marocains habillé avec des journal par Jean-Paul Gautier les vacances ! Ça relancerait peut-être un peu le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 période de bac/brevet/exam je pense que ce concours peut être suspendu jusqu'à la fin du moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 On reprend ? Theme ete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Avec le théme "Maxi info sur 1 page" ? Cela fera de la pub pour mon poste semi désertique ! Mon lien Modifié 10 juillet 2011 par funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 je up le sujet sait-on jamais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 pourquoi ce sujet tombe a l'eau c'est dommage ! Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon allé, je lance un sujet sur le thème des média vidéoludique, donc tout ce qui s'apparente aux jeux vidéos, film, etc... c'est large donc pas d'excuse j'ai pas d'idée :) En espérant relancer un peu l'intérêt pour le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ahah j'ai envie de sortir le thème Transformers de la rom MIUI, comme ça je n'aurais même pas à me casser la tête xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui mais non, en plus je le trouve moche et c'est moi qui donnerais le résultat, on dit mardi prochain pour laisser une semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Quel succès x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts