Aller au contenu

Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid


Sharks

Recommended Posts

avec un launcher alternatif tu mais une apk sur ton bureau et tu peux changer l'image de l’icône c'est tous ^^ la manipulation change suivant le launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis comme Titan14000 je débute :)

110523080614462296.png

110523081047918951.png

cyanomod girls !!!! :D

wallpaper : inclus dans une RC de cyanogen 7.0 mais je pense que vous le connaissez déjà ;)

launcher : Launcher pro

icones : icones de cyanogen

widget : fancy widget avec skin acid blue digi/bar

Voilà c'est mon premier bureau à thème alors j'ai pas pris de risques j'ai fait des choses simples :)

Modifié par kokirigames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kokirigames salut et bien venue sur frandroid ^^ et c'est fous comme j'aime Cyanogen d'un coup ^^

@kuroshinta non il été dans les première version ^^ mais tu la sur google

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on est dimanche soir c'est donc le soir des résultats

je suis décu mais tout de même content. content de voir un petit nouveaux kokirigames et content que le vieux funk est pas fait une crise avec tant de courbes, tu aurais pu loupé un virage l'ancêtre :P

comme pour une grande compétition je vais donné plusieurs prix.

Le prix de la persévérance : Funk, continue on sait jamais, sur un mal entendu tu risque de gagné ;)

Le prix du meilleur espoir : kokirigames, tu as su garder le plus important visible :P

et le grand gagnant est ... ( il était 3 participant le suspense est à son comble !!! )...

le beau le grand l'ultime le MAGNIGIFIQUE

@yuri

:emo_im_kissing:

à toi de choisir si tu veut encore une fois relancer ce topic, mais ca commence à ressemblé à de la nécrophilie tout ca...

encore merci à tous pour votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toi de choisir si tu veut encore une fois relancer ce topic, mais ca commence à ressemblé à de la nécrophilie tout ca...

encore merci à tous pour votre participation

Je viens d'arriver et vous aller arrêter ?! :rolleyes:

Me faites pas ça lol

3 petites suggestions : moi je fais : launcherPro pour la customisation et go launcher pour "tous les jours"; faites vous pareil ? Je pense que le fait de devoir modifier son launcher de "tous les jours" en rebute plus d'un il faudrait peut-etre expliquer et conseiller vivement les autres forumeurs de faire de même s'ils n'y on pas pensé ( en fait je vois que ça comme raison de non-participation ( et le manque de temps bien-sur ) l'idée du sujet en lui-même est excellente )

ou alors peut-être que le niveau des gens qui y particpe est trop élévé ( je pense à Yuri ;) ) ? Vous inquiétez pas je suis là pour rabaisser le niveau ;)

à chaque thème une bannière à mettre en signature ( les participants au concours la mettront en signature ) pour que tous le monde voit le thème du concours ( certains posteront peut-etre leur thème actuel ou auront un "éclair de génie" )

Bon après ce n'est que mon avis personnel

En espérant que le sujet ne disparaisse pas :)

EDIT : Yuri a été plus rapide que moi !

Modifié par kokirigames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

On continuera jusqu'au bout ! Après étant un enfant de 13 ans, je n'ai pas souhaité participer au dernier thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...