Aller au contenu

Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid


Sharks

Recommended Posts

Invité Koki3

C'est les vacances... même moi qui ai du temps je serais pas chaud pour faire un thème imposé.... Oui bon ok le fait que j'ai plus de phone et que je soit fous d'impatiente pour le prochain joue peut-être. Il faut relancer le sujet un peu après la rentrée.

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout bêtement organiser le truc avec une new par semaine sur FrAndroid annonçant le précédent gagnant et le thème de la semaine, avec pour le gagnant un lien avec toutes les infos pour refaire son thème ( widgets + fond d'écran + launcher et icônes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

j'adore l'idée mec !!

je ne suis pas sur que les administrateur soit ok mais c'est vraiment une bonne idée

avec toute les application utilisé en fin de poste.

en tout cas moi je suis pour faudrais remonté l'info voir si ils sont ouvert à ce genre d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai y en a qui ont pas miui mdr ! faudrait obliger d'utiliser lp ou adw ou go launcher afin de rendre le truc plus equitab'e car avec miui cest plus simple de faire classe mdr

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai y en a qui ont pas miui mdr ! faudrait obliger d'utiliser lp ou adw ou go launcher afin de rendre le truc plus equitab'e car avec miui cest plus simple de faire classe mdr

Sent from my GT540 using Tapatalk

mdr c'est pareil je dirait meme plus simple avec un launcheur avec le launcheur miui tu peux presque rien faire et il faut theme directement avec lpp ou autre un clique et tu change le dock tu peux redimensionner les widget etc etc avec miui il faut theme pas le chois donc beaucoup plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, le Topic est super, c'est dommage.

Si sa peut remotiver comme thème : Classe (ce la va de soit que c'est plutôt dans la sobriété mais une touche de n'importe quel couleur est ok, vert, bleue....)

Voila j’espère qu'il y aura des participants =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tas pas tord c'est que pour moi classe c'est par exemple niveau vestimentaire, un costard. quelqu'un qui porte un tee shirt star wars on peut pas vraiment dire que c'est "classe". Enfin c'est ce que je pense.

Mais oui, Sobre correspond aussi a ce que je m'attend, avec une touche d'une couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...