Krystel Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Kristel : attention tes fesses ^_^ Lol :lol: Modifié 7 octobre 2011 par Krystel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 purée je me suis planté de page pour répondre.... t inquiétes pas ,le topic est parti en sucette ! Plus personne ne joue,et en plus la sorciére krystel fait une fixation sur une goutte d eau. Mais ou vas t on ? *********************************** reprise du sujet : Le vétéran reprend les choses en main ! concours de théme jusqu a Samedi prochain (cloture a 21H) Le jury sera tous ceux qui n ont pas participé a ce concours. Théme " l amour"..............a vous de jouer............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 et pourquoi pas Ice Cream Sandwich ? ca avait bien fonctionné Honeycomb dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 1/ j essaie de faire repartir le truc et on commence a chipoter. 2/ parce que c est un théme a la con,mais plus facile pour les néophytes que ICS qui reste dans le vague 3/ moi,je m en fiche,je n ai plus la niaque pour faire des thémes...........donc,comme vous voulez ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Plus personne ne joue,et en plus la sorciére krystel fait une fixation sur une goutte d eau. Mais ou vas t on ? Héééé xD Déjà ma "maîtresse" de CM2 m'avait appelé comme ça à cause de mon tee-shirt xD :( (j'avais un tee-shirt avec écrit "HEXE" dessus et en allemand HEXE veut dire sorcière), tu as ravivé de vieux mauvais souvenirs Funk ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) alors le nouveau thème ??? Modifié 11 octobre 2011 par rasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, je trouve le concept du jeu très bien, ont as pu voir de bonne réalisation, alors je me permet de le relancé. Theme de la semaine..RoulementDeTambours.. NOEL ! Le thême prendra fin le MARDI 20 DECEMBRE. Bonne participation à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts