androvic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon bah je pense qu'il n'y aura pas d'autre post alors je te laisse choisir le thème Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) HONEYCOMB ! Résultat dans deux semaines en espérant qu'il y aurait plus de participations... Modifié 13 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon eh bah je suis pile dedans je venais de me faire un home sur ce thème là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) En fait je pense qu'on est beaucoup à faire un thème Honeycomb ! A et on à le droit à deux participation par personne. On pourrait faire de la pub dans nos signatures ? Genre : Customize your Phone - on relance le topic ! Thème HONEYCOMB, jusqu'au 27/02/2011 ! Modifié 13 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bah chacun fait ce qu'il veut dans sa signature hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Nan mais c'est parce que je veux plus que deux participations cette fois :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bah oui ca pourrai être plus intéressant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moi c'est fait :emo_im_angel:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon bah je copie ton message mais en rouge et en gros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Récapitulatif : Du 13/02/11 au 27/02/11 : Thème HONEYCOMB. Vous devez créé un thème (fond d'écran + dock + icônes + éventuellement barre de notification) en rapport avec Android HONEYCOMB. Vous avez le droit de participer deux fois. Résultat le 27 Février 2011. Koki3 Modifié 26 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ben peut être que si vous voulez plus de participants, il faudrait expliquer ce que vous entendez par le thème Honeycomb ou bien montrer un exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 S'inspirer du concept phone motorola : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ben peut être que si vous voulez plus de participants, il faudrait expliquer ce que vous entendez par le thème Honeycomb ou bien montrer un exemple ;) Je ne suis pas d'accord avec toi ! Le principe est justement d'annoncer un thème et de laisser libre court a l'imagination des participants ! Si quelqu'un veut faire un thème sur les abeilles et le miel et bien pourquoi pas ! Tant que ce reste dans le thème... @Koki3: c'est toi qui a fait ce thème ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Non ce n'est pas moi mais le mien s'en rapproche^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ok androvic sauf que si tu dis un thème sur les abeilles tout le monde connaît que là c'est pas évident d'où mon message. je disais cela pour qu'il y ait plus de participants Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je viendrais participer quand j'aurais récupérer mon portable du sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Cool merci de participer au déterrement du topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Eh Koki3, je me disais, après le concours (si ya du monde) on pourrai faire un tuto spécial pour créer un thème Honeycomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Eh Koki3, je me disais, après le concours (si ya du monde) on pourrai faire un tuto spécial pour créer un thème Honeycomb moi en tout cas je suis partant ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je pense que ca peu être une bonne idée. On aura aussi une centralisation d'images (icones, doks, wallpapers...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Vous inquiétez pas le tuto est prévu on fait un thème Honeycomb à deux avec Spik Elite et on fera un tuto quand on aura fini. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Toujours dans le thème Honeycomb un petit truc tout simple : Avec un autre fond d'écran (animé celui ci : Honeycomb Wall) : Réalisé avec ADW launcher EX, les icones et le wallpaper de la system ROM honeycomb du X10i de frandroid. Voilà! Vous en pensez quoi? Modifié 18 février 2011 par Vincedu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Ah, enfin un participant (bon les autres, faudrait se presser un peu :P, mais nan, je rigole. Enfin...) ! Moi j'aime bien. Modifié 17 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ouais pas mal. Beau boulot pour les icônes (si c'est toi qui les as fait...) Bon alors j'ai créer pas mal truc avec gimp... Juste comme ca : ca vous choque un thème honeycomb d'une couleur autre que bleu ? (jme suis grillé là :P ) Sinon pour ma part eh bien le thème sera directement ma tablette (tant qu'a faire...). Résultat ce week-end peu être plus un autre thème la semaine prochaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Eh vous auriez un conseil pour pouvoir aligner l'horloge analogique dans la barre noir en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts