Aller au contenu

Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid

Sharks

Recommended Posts

HONEYCOMB ! Résultat dans deux semaines en espérant qu'il y aurait plus de participations...

Modifié par Koki3

Récapitulatif :

Du 13/02/11 au 27/02/11 : Thème HONEYCOMB.

Vous devez créé un thème (fond d'écran + dock + icônes + éventuellement barre de notification) en rapport avec Android HONEYCOMB.

Vous avez le droit de participer deux fois. Résultat le 27 Février 2011.

Koki3

Modifié par Koki3

Ben peut être que si vous voulez plus de participants, il faudrait expliquer ce que vous entendez par le thème Honeycomb ou bien montrer un exemple ;)

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Le principe est justement d'annoncer un thème et de laisser libre court a l'imagination des participants ! Si quelqu'un veut faire un thème sur les abeilles et le miel et bien pourquoi pas ! Tant que ce reste dans le thème...

@Koki3: c'est toi qui a fait ce thème ??!

ok androvic sauf que si tu dis un thème sur les abeilles tout le monde connaît que là c'est pas évident d'où mon message. je disais cela pour qu'il y ait plus de participants

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Toujours dans le thème Honeycomb un petit truc tout simple :

anonyme.jpganonyme2.jpg

anonyme3.jpganonyme6.jpg

Avec un autre fond d'écran (animé celui ci : Honeycomb Wall) :

anonymel.jpganonymem.jpg

anonymen.jpganonyme0.jpg

Réalisé avec ADW launcher EX, les icones et le wallpaper de la system ROM honeycomb du X10i de frandroid. Voilà! Vous en pensez quoi?

Modifié par Vincedu92

Ah, enfin un participant (bon les autres, faudrait se presser un peu :P, mais nan, je rigole. Enfin...) ! Moi j'aime bien.

Modifié par Koki3

Ouais pas mal. Beau boulot pour les icônes (si c'est toi qui les as fait...)

Bon alors j'ai créer pas mal truc avec gimp... Juste comme ca : ca vous choque un thème honeycomb d'une couleur autre que bleu ? (jme suis grillé là :P )

Sinon pour ma part eh bien le thème sera directement ma tablette (tant qu'a faire...).

Résultat ce week-end peu être plus un autre thème la semaine prochaine ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...