bozz007 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut les amis !! Je voulais vous demander si quelqu'un a reussi a les apercu de caracteres quand on pianote sur le clavier ?? Car sur mon note je pouvais et la je trouve ca nul et genant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Perso, j'ai pas compris ce que tu demande exactement. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Faut ce relire avant de poster les gars ! C'est incompréhensible ... Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je pense qu'il veut virer l’aperçu des touches (tu sais le zoom sur la touche quand tu tapes sur le clavier) Si c'est bien ca impossible de le desactiver a moins de passer par un clavier custom du market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je vois pas en quoi c'est gênant ^^ Je sais pas pour vous mais je trouve sa au contraire trop pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz007 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Uiiiii cest bien ca je voulais virer les apercu de caractere je n'aime pas ... Mais bon aparement c'est impossible ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Malheuresement oui ... Tu peut te tourner vers les claviers disponible sur le market, par exemple swipe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.