Garbis93 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à streamer les vidéo du htc one sur une TV avec leur programme par défaut. Le stream de mp3 fonctionne mais dès que je met une vidéo sa se fige et rien ne se passe, quelqu’un sait comment y remédier? J'ai une TV samsung, peu être qu'il faudrait que je télécharge une appli? Et aussi avec mon iphone 4 j'arrivais à streamer les videos et les musique sur la freebox v6, mais maintenant je ne sais pas comment faire, il doit y avoir une appli pour sa non? ou un moyen d'y arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 je ne comprends pas comment tu fais pour "streamer" avec ta télé, pour ma part j'utilise le htc media link hd et ça fonctionne pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il a sans doute une TV qui possède le DLNA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui ma TV fait DLNA et j'ai trouver un logiciel qui permet de bien streamer c'est iMedia share, il faut juste se connecter sur le meme wifi que ta tv. Mais avant avec la freebox, je n'avais meme pas besoins d'avoir une TV DLNA, juste il transferer la video sur la freebox TV avec mon iphone ( le petit logo share) mais maintenant j'arrive plus a le faire.. quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je rebondis sur le sujet. J'utilise le HTC Média Link HD pour visualiser mes contenus sur la télé. Quelqu'un sait s'il est possible de connecter un autre appareil ou une tablette au Media Link ou de connecter ce dernier sur le meme reseau pour visualiser les contenus avec iMedia Share ? J'aimerais bien utiliser ma Xoom pour envoyer les contenus sur l'écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai également un Media Link HD, ca marche pas mal. Par contre pas sur qu'il marche avec un autre apareil android étant donner que avec mon Xperia Z ca marche pas! Par contre effectivement, avec mes autres appareils (iPhone etc....) il y avait juste a appuyer sur un petit icone pour envoyer tout se qu'on voulait sur la freebox et autres, c'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Perso j'utilise un adaptateur micro USB vers hdmi payer moins de 15 euro ca marche super sur mon vidéo projecteur et en full hd :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) j'ai aussi une tv samsung moi j'y arrive. quand tu est sur ton média tu fait menu (les 3 point) et sélectionner lecteur et tu choisi ta tv moi sa marche nickel sans média link et avec l'appli de base voilà espérant t'avoir aider Modifié 29 avril 2013 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 oui mais moi avec l'application de base les sons passent nikel, mais pas les vidéos.. mais bon avec imediashare tout va bien, mais j'aime bien avoir plusieur moyen de faire un truc, comme sa si l'un ne marche pas je peux utiliser l'autre.. Et on dirait que le mediashare de l'iphone avec la freebox ne fonctionne pas sur android. domamge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour J'ai une tv samsung et le média link hd mais impossible de voir l'écran de mon téléphone sur la tv !! Comment vous faites ? "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.