Aller au contenu

Désactiver les règles de sécurité imposées par un compte Exchange


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il existait un "mod" intégré dans la ROM custom TrickDroid pour désactiver les règles de sécurité pénibles imposées par un compte Exchange professionnel (saisie obligatoire d'un code PIN pour déverrouiller le téléphone).

Est-ce que quelqu'un a trouvé par hasard une solution équivalente tout en restant sur la ROM stock HTC ?

Il faut juste que je trouve une solution pour que je puisse désactiver le lock screen et la saisie d'un code PIN lorsque je suis chez moi ou dans ma voiture (l'application Settings Profile fait ça très bien avec des règles automatiques...)

Et à cause de cette p..... de règle de sécurité sur le compte Exchange, ça ne marche pas.

Je sais que je peux utiliser le soft Kmail pour synchroniser juste les mails mais je tiens à synchroniser aussi l'agenda et les tâches de mon compte Exchange... J'ai pas trouvé non plus d'autres solution que de déclarer un compte Exchange pour cela et donc me taper ces règles de sécurité.

Et le plus insupportable c'est d'imaginer que quelqu'un puisse saisir 8 mauvais code PIN sur mon téléphone et que tout s'efface automatiquement.

Help please ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup, mais s'il existe une solution cela proviendra forcément d'un développement spécifique (mod) et j'ai peut-être plus de chance ici ;-)

Mais si ma question gène dans cette section, je peux la déplacer sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Dragonn, 22 avril 2013 - Aucun motif donné
Masqué par Dragonn, 22 avril 2013 - Aucun motif donné

Bonsoir,

Je déplace dans une section plus appropriée ;)

Lien vers le commentaire

Si on savait exactement d'où viendrait le fix pour ne plus avoir ces protections et si on était sûre que ça fonctionne indépendamment, on pourrait tenter de le faire fonctionner avec ta rom stock, même si ta rom est odexed on pourrait tenter, je sais que je le faisais sur GN. Mais là je ne peux pas t'aider. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Posté(e) · Masqué par Lannig, 23 novembre 2013 - Et de trois
Masqué par Lannig, 23 novembre 2013 - Et de trois

Mise à jour du sujet :

 

Via l'exchange de mon entreprise, je me retrouve avec un code Pin à saisir (style iphone), et toutes les autres moyens de déverrouiller la page d'accueil me son interdits.

C'est penible, si vous cherchez pas de sécurité, ou vous voulez déverrouiller via d'autres fonctionalités (lecteur d'empreintes, schema dessin, etc)

 

A tous ceux qui cherchent une solution aujourd'hui.  Selon votre terminal, des multiples solutions sont disponibles, mais peu de pages web parlent clairement de la solution en Français, ou juste dedié à votre terminal.

 

Donc, le but est supprimer la sécurité imposé par exchange, et choisir vous même votre sécurité.

 

Voici deux/trois pistes globales :

- Chercher l'APK mail craké qui enleve la sécurité exchange (exchange.apk ou variante) - bésoin d'être root

 

- Passer via une autre application mail : Enhanced Mail, très bonne application, mais qui a mal vieilli.  Souvent vous avez moins de fonctionalités, qui exploitent à fond votre téléphone.  D'autre part le client mail est payant https://play.google....ncedemail&hl=fr

Mais si vous perseverez sur les markets paralèles ou recherches web, vous trouverez une vieille version ;)

 

- Solution root puisante : Xposed

C'est un framework, qui vous permet de télécharger des nombreux paramètres de personalisation.

Via l'exposed Intaller, vous trouverez une ou deux applications, qui vous permettent "ignorer" la sécurité imposé par exchange.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...