wolfodeiwolfy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Comment faire pour que gmail soit accessible dans l'application email du One? Je voudrais que les échanges d'emails avec mes contacts apparaissent dans leur fiche dans l'onglet "fil" (cela ne fonctionne apparemment pas pour l'application gmail). J'ai pourtant suivi les paramétrages indiqués par google, mais rien n'y fait les onglets restent vides. w2w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Comment ca ? moi j'ai bien l'adresse mail de mes contacts sur leur fiche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Non je parle pas de l'adresse email mais des emails envoyés et reçus dans l'onglet "fil" de la fiche contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Résolu par même, il faut utiliser le protocole IMAP après l'avoir activé sur gmail web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.