Gro95qg Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut a tous ... je vous informe que vous me verrez sans doute beaucoup moins présent pour l'aide et les tutos ... Avec stupeur j'ai découvert que mon xperia Z c'est fissuré tout seul ... le tel était en charge posé sur une table et quand je viens pour le débrancher, grosse fissures d'un coté a l'autre de l’écran. Je tente donc un retour dans un centre de réparation ... sans grande conviction car d’après l appel que j'ai donné a ce centre écran cassé = chute Je suis mega dégouté. Si l'un d entre vous aurai une technique ... je suis prenneur biensur ... sinon tampis. @ all modo Si le sujet est pas bien placé ... ya pas de probleme ... je n'ai pas trouver d'autre categorie... Sur ce bon vent les Amis ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) A l'avant seulement? Ce serait le chargement + la chaleur qui aurait causé ça? Si c'est le chargement ou la batterie, dans ce cas ta batterie aura une déformation ayant causer la fissuration de l'écran, il s'allume? Modifié 23 avril 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) affirmatif que l avant il s allume mais le tactile reponds tres mal a vrai dire a moitier Modifié 23 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) C'est juste la vitre ou c'est avec l'écran en dessous? Modifié 23 avril 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si ça vient d'une surchauffe lors de la charge, ce qui me semble quand même surprenant car sinon il ne marcherait plus pour chauffer au point de briser l'écran, je pense que le SAV s'en rendra compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Faut voir si c'est un cas unique ou peut être son chien qui a joué avec ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 uniquement la vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 SI ce n'est que la vitre, ça me parait bizarre et ça m'étonnerai que la garantie marche (d'ailleurs je sais même pas comment c'est possible, t es sur que personne ne l'a pris, fait tomber et rebranché l'air de rien? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 non meme pas vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Me revoila avec un Xperia Z tout neuf ... hello la foule :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ca fait plaisir :) Comment tu l'as eu ? Prix réduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 un abonement chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 le SAV n'as pas fonctionner sur ton 1er xperia ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 il y est toujours et ca bouge pas trop , j'en ai pris un autre, je vais envoier un courrier très salé a sony et j'espere avoir le remboursement , dans le pire des cas il finira dans la section vente ou sur le bon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Content de te revoir parmi nous :) Je serais curieux de savoir pourquoi tu as repris un Z, beaucoup auraient laché Sony après cet accident ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 merci de votre accueil, eh bien simplement que ce smartphone je l'ai kiffé, et je commençais a bien bidouiller , et même a préparer ma custom. le S4 tout plastique ma déçu malgré que je l ai commandé et annulé. et le htc m 'intéresse pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Et moi qui me tâte à changer de téléphone... parfois j'adore mon z , parfois je le deteste... l'ambivalence ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 il y est toujours et ca bouge pas trop , j'en ai pris un autre, je vais envoier un courrier très salé a sony et j'espere avoir le remboursement , dans le pire des cas il finira dans la section vente ou sur le bon coin Reprendre le même mobile après ce qui t'est arrivé ... C'est risqué :D Mais bon, j'espère pour toi que l'exemplaire qui s'est fissuré était un modèle "défectueux" des premières productions ... Bon courage pour ta lettre auprès de Sony ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 J ai pri une assurance Echange en 24h cette fois ci Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Content de te revoir permis nous :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Welcome back!! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.