Aller au contenu

Bouton On/off , IR: Problème ou non?! Help!

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

j'ai constaté un jeux dans le bouton On Off . Je m'explique... il dépasse de 0.02mm^^ par rapport a la résine blanche et lorsque l'on appui dessus il s'enfonce affleurant la résine (Outre l'ergonomie général, le bouton en lui même est peu pratique), jusque là je ne vous apprend rien!

Mais sur sa partie droite il faut enfoncer le bouton, donc lorsque j'appuis sur la droite ça ne donne rien en général. Pour l'utiliser je dois appuyer bien au centre du bouton ou sur coté gauche, on sent que l'on "clic!" lol. je n'avais pas remarqué cette différence les 1er jours.

je ne suis peut-être pas très clair... avez vous fait le même constat svp? quelqu'un a-t-il déjà fait part de ça au SAV HTC.

Pour ma part depuis que j'ai envoyé des photos au SAV de HTC (comme demandé par eux même) je n'ai plus de nouvelles. Cela fait 1 semaine.... :S

j'ai le ONE, série HT33TW (petit défaut haut gauche jointure écran-alu-plastique noir)

je peux changer pour un autre modèle encore durant 2jours mais rien ne me tente à part peut-être le S4... sinon je ferais attention et pi c'est tout... :( j'étais pourtant conquis par HTC jusqu'ici.. :/

Merci d'avance pour vos retours, et heureux de pouvoir enfin participer à votre communauté Android!

(désolé aux modos pour le doublon avec ce sujet et un de mes posts, mais j'ai urgence :/ )

je trouve l'urgence assez relative personnellement.

Surtout que si tu veux changer le One pour un S4 pour des problèmes de finition on va dire que le Samsung n'est pas le meilleur choix.

Pour avoir eu S2 S3 et Note 2 je sais de quoi je parle.

je trouve l'urgence assez relative personnellement.

Surtout que si tu veux changer le One pour un S4 pour des problèmes de finition on va dire que le Samsung n'est pas le meilleur choix.

Pour avoir eu S2 S3 et Note 2 je sais de quoi je parle.

Samsung a beau faire dans le plastique, leur terminaux ont une très bonne finition.

La matière c'est une chose, la finition ça en est une autre.

Samsung a beau faire dans le plastique, leur terminaux ont une très bonne finition.

La matière c'est une chose, la finition ça en est une autre.

Persos je vantais l'esthétique du One depuis des mois. Mais quand je vois les soucis de finitions... sans penser à plus tard le SAV... Aie Aie... je redescend de mon nuage de designer (sisi c'est vrai^^) pour revenir à simple utilisateur qui crache des €. Qui à raison ou pas aprés... ce n'est pas le sujet!

As-tu remarquer la différence sur le bouton Jack Bauer?

En même temps cela me parait un peut logique que le bouton ressorte une peut sinon il serait dur de déverrouiller ? En ce qui concerne la jointure en haut à gauche moi sa joint parfaitement c'est juste l'alu qui doit dépasser de 1 mm mais vraiment rien de grave, tout les téléphone ont des défauts :P

Oui oui il ressort à peine je sais. Mais si j appui à droite du bouton ça reagi pas et s'enfonce plus profond. A gauche et centre il reagi correctement et il s'enfonce juskqu'à affleurer la surface du tel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...