Aller au contenu

Recommended Posts

bonjours a tous,

voila je viens d'acheté le htc one et je voudrais avoir l'option zoom (pour les malvoyants ) qui est disponible sur mon ancien téléphone (galaxy nexus, "android 4.2")

cette option est disponible que sur la dernière version android dans le menue acéssibilité.

Quelqu'un pourrait m'aider svp merci

bonjours a tous,

voila je viens d'acheté le htc one et je voudrais avoir l'option zoom (pour les malvoyants ) qui est disponible sur mon ancien téléphone (galaxy nexus, "android 4.2")

cette option est disponible que sur la dernière version android dans le menue acéssibilité.

Quelqu'un pourrait m'aider svp merci

Bonjour,

Il s'agit de Talkback. C'est une application d'accessibilité native et assez pratique au final pour les malvoyants/aveugles depuis un appareil sous android 4.0.

Plusieurs mise à jour d'amélioration sont apparu depuis sa sorti.

Même si ça ne rend pas aussi bien que sur un iMachin, ça reste bien utilisable.

Il suffit juste de l'activer dans paramètres>accessibilité>Talkback

Bonjour,

Il s'agit de Talkback. C'est une application d'accessibilité native et assez pratique au final pour les malvoyants/aveugles depuis un appareil sous android 4.0.

Plusieurs mise à jour d'amélioration sont apparu depuis sa sorti.

Même si ça ne rend pas aussi bien que sur un iMachin, ça reste bien utilisable.

Il suffit juste de l'activer dans paramètres>accessibilité>Talkback

salut je connais talkback mais c'est pas de cela que je parle c'est l'option "gestes d'agrandissement" quand on l'active il faut tapez 3 fois sur l'écran pour faire un zoom et retapé 3 fois pouir revenir

Dans Paramètres -> Accessibilité, tu as une option "Afficher la loupe". Je ne comprends pas comment l'activer mais c'est peut-être ça que tu cherches non?

non c'est pas cela

cela sert a afficher une petite loupe quand on tape un sms pour voir le petit curseur qui clignote

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...