mal-59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bonjours a tous, voila je viens d'acheté le htc one et je voudrais avoir l'option zoom (pour les malvoyants ) qui est disponible sur mon ancien téléphone (galaxy nexus, "android 4.2") cette option est disponible que sur la dernière version android dans le menue acéssibilité. Quelqu'un pourrait m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Parametres > Affichage > taille de la police > très grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bonjours a tous, voila je viens d'acheté le htc one et je voudrais avoir l'option zoom (pour les malvoyants ) qui est disponible sur mon ancien téléphone (galaxy nexus, "android 4.2") cette option est disponible que sur la dernière version android dans le menue acéssibilité. Quelqu'un pourrait m'aider svp merci Bonjour, Il s'agit de Talkback. C'est une application d'accessibilité native et assez pratique au final pour les malvoyants/aveugles depuis un appareil sous android 4.0. Plusieurs mise à jour d'amélioration sont apparu depuis sa sorti. Même si ça ne rend pas aussi bien que sur un iMachin, ça reste bien utilisable. Il suffit juste de l'activer dans paramètres>accessibilité>Talkback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mal-59 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, Il s'agit de Talkback. C'est une application d'accessibilité native et assez pratique au final pour les malvoyants/aveugles depuis un appareil sous android 4.0. Plusieurs mise à jour d'amélioration sont apparu depuis sa sorti. Même si ça ne rend pas aussi bien que sur un iMachin, ça reste bien utilisable. Il suffit juste de l'activer dans paramètres>accessibilité>Talkback salut je connais talkback mais c'est pas de cela que je parle c'est l'option "gestes d'agrandissement" quand on l'active il faut tapez 3 fois sur l'écran pour faire un zoom et retapé 3 fois pouir revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Dans Paramètres -> Accessibilité, tu as une option "Afficher la loupe". Je ne comprends pas comment l'activer mais c'est peut-être ça que tu cherches non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mal-59 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Dans Paramètres -> Accessibilité, tu as une option "Afficher la loupe". Je ne comprends pas comment l'activer mais c'est peut-être ça que tu cherches non? non c'est pas cela cela sert a afficher une petite loupe quand on tape un sms pour voir le petit curseur qui clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ah oui effectivement. Ben je vois pas du coup, à part mettre la taille des polices au max ou attendre la 4.2, si elle arrive un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.