Ster97 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Salut, chez moi je n'ai aucun soucis de réactivité. Cependant il est normal qu'elle soit plus lourde que CyanogenMod qui est une ROM AOSP. Et tu ne peux pas retirer la surcouche Touchwiz de la ROM vu que c'est une ROM Touchwiz. Cependant tu peux tout de même désinstaller le maximum de bloatware, notamment grâce au script de Deraiz https://forum.frandroid.com/topic/175277-nettoyage-bloatware-rom-412-et-43/ Modifié 3 janvier 2014 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hou Merci un peut de pub ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Lorsque je redémarre, il y a toujours le point d'exclamation rouge qui apparaît en haut à gauche de l'écran. C'est du à quoi ?? Des conseils ?? Ou autres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Rien cela signifie que ton téléphone a était modifier seul chose à faire c'est passez un coup de triangle way mais c'est utile que si tu doit le retourner en garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Étant donné que j'ai plus garantie, je l'en fou alirs xD merci à toi pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Bonjour et bonne annee, j'ai cette rom depuis 1 bonne semaine et j'en suis satisfait (merci aux dev), par contre j'ai un seul problème, lorsque j'appui sur le bouton home pour revenir au desktop, ça me met 3 bonnes seconde pour afficher mes icônes. Ça affiche mon fond d'écran avec le bouton applications en bas. 1 idée ? :D Merci Envoyé depuis mon Galaxy S3 Modifié 5 janvier 2014 par rimkarim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgouille10 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'avais le même problème que de lenteur que toi et le pire c'était pour sortir de veille en appuyant sur le bouton home ! Du coup dans Boeffla config v2 : j'ai mis dans governor : pegasusq et governor profile : pegasusq speedmod et dans cpu 1600 MHz. Maintenant c'est mieux, pour la batterie on verra bien mais j'ai la samsung 3000 Mha, donc ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Ce problème est liée a un manque de RAM disponible en gros comme la RAM sature elle décharge le launcher (touchwizz) qui doit se recharger quand tu appui sur la touche home . pour éviter sa il faut moins saturer la RAM (moins de widget,applications en tâche de fond, synchro auto etc ... Virée les applica[color=red]tion[/color] inutile ) tu peut aussi utiliser mon script : lien donner plus haut part ster. Modifié 5 janvier 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgouille10 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Peux tu me donner des exemples d'applications qui tournent en toile de fond et qui sont inutiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ré, J'ai supprimé des widget, je vous fait retour demain le temps de laisser tourner. Merci Envoyé depuis mon Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tout les s machin truc par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ré, J'ai supprimé des widget, je vous fait retour demain le temps de laisser tourner. Merci Envoyé depuis mon Galaxy S3 Donc retour parfait plus de bug. Merci pour cette astuce Envoyé depuis mon Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Bonsoir a tous ! J'utilise cette rom depuis 1 mois environ, tout se passait bien, jusqu’à il y a une semaine. J'ai voulu tester les performances a un Overclock a 1.6GHz, et undervolt a -25mV pendant environ une journée, tout fonctionnait bien, jusqu’à une mise a jour de l'application Boefla : - Lors du démarrage mon S3 plante de maniéré assez aléatoire (3 a 4 fois d'affilée en général), et cela le rend complètement inutilisable, l'écran reste allumé, et il ne répond plus a rien ! Je suis obligé d'enlever la batterie, et d’espérer que tout démarre bien pour enfin pouvoir l’utiliser ! :emo_im_lips_are_sealed: - De plus il est relativement lent parfois (surtout sur Firefox) Alors que a part sa, il marche super bien ! Je ne pense donc pas qu'il y est des problèmes avec le processeur ou autre. Je souhaiterai avoir votre avis la dessus, et si possible des solutions, ou des idées ? Merci d'avance et bonne soirée a vous :D Modifié 15 janvier 2014 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ben tu mets par défaut la config boefla :) TU tournes avec quelle version du Kernel ? Par contre cela n'a rien avoir avec la Delta ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Cela rassemble a un uv mal supporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pourtant de mon côté je tourne avec un UV à -100mv et je n'ai ce probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi aussi mais cela est propre à chaque téléphone il ne supporte pas tous la même chose ! Maintenant il est vrai que -25 est léger mais [color=red][b]sa[/b][/color] necoûte rien d'essayer de l'enlever une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci de vos réponses, j'avai déjà remis la config par défaut, et après cela, l’application se permet toujours de démarrer en même temps que le portable (en appliquant la config par défaut (avant elle ne le fesait pas)). La version du kernel est la 3.0.11 - 5.1 (beta5), je n'y avat pas touché en installant la Rom, étant donné qu'elle s'installe avec ! Y aurait t'il une version plus récente ? Pour ce qui est de l'undervolt, je l'avais remis par défaut depuis l'apparition du problème Merci beaucoup a vous tous de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 ben oui on est à la beta 13 qui tourne nickel..... le lien : http://www.boeffla-kernel.de/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui en effet, je suis un peu a la traine la ^_^ Tu me recommanderait de prendre plutot le kernel boefla en Stable ou toujours en Beta ? : Series 5.x (JB 4.3.x)/ (Stable)Lien: http://boeffla.df-kunde.de/sgs3/boeffla-kernel/ Ou plutot : boeffla-kernel-5.1-beta13.CWM.zip (Test)Lien : http://boeffla.df-kunde.de/sgs3/boeffla-kernel/Test_jb43/ Merci de ta / vos réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 lol si tu regardais tu verrais qu'il n'y a toujours pas de version stable... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Oups j'suis bete ^_^ Merci du conseil ^^ Je teste la Beta et je vous tien au courant alors ! Merci :lol: Modifié 16 janvier 2014 par BMWzx6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Et puis les test boeffla sont stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai installé le kernel beta 13, rien n'a changé, toujours autant de bugs ! Du coup j'ai carrément reinstallé la Rom, et sa semble etre bon ! Merci de votre aide ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.