Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Salut, chez moi je n'ai aucun soucis de réactivité. Cependant il est normal qu'elle soit plus lourde que CyanogenMod qui est une ROM AOSP. Et tu ne peux pas retirer la surcouche Touchwiz de la ROM vu que c'est une ROM Touchwiz.

Cependant tu peux tout de même désinstaller le maximum de bloatware, notamment grâce au script de Deraiz https://forum.frandroid.com/topic/175277-nettoyage-bloatware-rom-412-et-43/

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne annee, j'ai cette rom depuis 1 bonne semaine et j'en suis satisfait (merci aux dev), par contre j'ai un seul problème, lorsque j'appui sur le bouton home pour revenir au desktop, ça me met 3 bonnes seconde pour afficher mes icônes. Ça affiche mon fond d'écran avec le bouton applications en bas.

huzuqu5e.jpg

1 idée ? :D

Merci

Envoyé depuis mon Galaxy S3

Modifié par rimkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème que de lenteur que toi et le pire c'était pour sortir de veille en appuyant sur le bouton home !

 

Du coup dans Boeffla config v2 : j'ai mis  dans governor : pegasusq et governor profile : pegasusq speedmod et dans cpu 1600 MHz.

 

Maintenant c'est mieux, pour la batterie on verra bien mais j'ai la samsung 3000 Mha, donc ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est liée a un manque de RAM disponible en gros comme la RAM sature elle décharge le launcher (touchwizz) qui doit se recharger quand tu appui sur la touche home . pour éviter sa il faut moins saturer la RAM (moins de widget,applications en tâche de fond, synchro auto etc ... Virée les applica[color=red]tion[/color] inutile ) tu peut aussi utiliser mon script : lien donner plus haut part ster.

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous !

 

J'utilise cette rom depuis 1 mois environ, tout se passait bien, jusqu’à il y a une semaine.

 

J'ai voulu tester les performances a un Overclock a 1.6GHz, et undervolt a -25mV pendant environ une journée, tout fonctionnait bien, jusqu’à une mise a jour de l'application Boefla :

- Lors du démarrage mon S3 plante de maniéré assez aléatoire (3 a 4 fois d'affilée en général), et cela le rend complètement inutilisable, l'écran reste allumé, et il ne répond plus a rien ! Je suis obligé d'enlever la batterie, et d’espérer que tout démarre bien pour enfin pouvoir l’utiliser ! :emo_im_lips_are_sealed:

- De plus il est relativement lent parfois (surtout sur Firefox)

 

Alors que a part sa, il marche super bien ! Je ne pense donc pas qu'il y est des problèmes avec le processeur ou autre.

 

Je souhaiterai avoir votre avis la dessus, et si possible des solutions, ou des idées ?

 

Merci d'avance et bonne soirée a vous  :D

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, j'avai déjà remis la config par défaut, et après cela, l’application se permet toujours de démarrer en même temps que le portable (en appliquant la config par défaut (avant elle ne le fesait pas)).

 

La version du kernel est la 3.0.11 - 5.1 (beta5), je n'y avat pas touché en installant la Rom, étant donné qu'elle s'installe avec ! 

Y aurait t'il une version plus récente ?

 

Pour ce qui est de l'undervolt, je l'avais remis par défaut depuis l'apparition du problème

 

Merci beaucoup a vous tous de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je suis un peu a la traine la  ^_^

 

Tu me recommanderait de prendre plutot le kernel boefla en Stable ou toujours en Beta ? : 

 

Lien:  http://boeffla.df-kunde.de/sgs3/boeffla-kernel/

 

 

Ou plutot :

Lien :   http://boeffla.df-kunde.de/sgs3/boeffla-kernel/Test_jb43/

 

Merci de ta / vos réponse  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...