Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

bonjour a tous je tourne avec cette nouvelle rom depuis quelques semaines et j'en suis tres satisfait..pour chipoter juste autonomie qui peut etre limite mais c'est pareil pour tous nos smartphone de maintenant..lol

 

j'ai tester ces deux mods sur deux s3 et aucun probleme.. themes kalagas

 

http://forum.xda-dev...&postcount=7036

 

http://forum.xda-dev...&postcount=7041

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé avant hier soir la delta 4.3 et après ces 2 petits jours de tests, le constat est sans appel :

- c'est très fluide (plus que mon ancienne delta en 4.1)

- cette version 4.3 a de réels avantages (affichage plus net, améliorations diverses et bien appréciables qui dépoussière un peu notre gs3)

- et surtout: le batterie fond comme neige au soleil... malgré le kernel googymax et le fait que j'ai viré ou congelé un max d'applis :-(

Je vais essayé de voir si ça tient une journée de boulot demain.

Sinon, je tenterai le kernel Yank555... avez-vous testé? Est il mieux que le googymax pour ce qui est de la batterie?

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé avant hier soir la delta 4.3 et après ces 2 petits jours de tests, le constat est sans appel :

- c'est très fluide (plus que mon ancienne delta en 4.1)

- cette version 4.3 a de réels avantages (affichage plus net, améliorations diverses et bien appréciables qui dépoussière un peu notre gs3)

- et surtout: le batterie fond comme neige au soleil... malgré le kernel googymax et le fait que j'ai viré ou congelé un max d'applis :-(

Je vais essayé de voir si ça tient une journée de boulot demain.

Sinon, je tenterai le kernel Yank555... avez-vous testé? Est il mieux que le googymax pour ce qui est de la batterie?

>De la dynamite ... tout simplement :)

une autonomie meilleure que sous 4.1.2 Delta :) J'adore !

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu aurais le lien de ce kernel?

Et à part ça, y'a pas besoin de faire de wipe pour un kernel... si?

EDIT : bon, j'ai bien trouvé leur site mais impossible de m'enregistrer... soit disant un pb avec mon ip ???

Bref, un petit lien direct serait cool ;-)

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Est ce que tu aurais le lien de ce kernel?

Et à part ça, y'a pas besoin de faire de wipe pour un kernel... si?

EDIT : bon, j'ai bien trouvé leur site mais impossible de m'enregistrer... soit disant un pb avec mon ip ???

Bref, un petit lien direct serait cool ;-)

 

Salut, j'ai ce kernel en stock, tu peux t'enregistrer sans problème sur le site du Developpeur, je viens de faire le test avec une autre adresse pour savoir si son site "merdait" ... mais il fonctionne bien.

 

En revanche, je viens de laisser un message sur le topic du créateur, "Yank" afin de savoir si je peux le donner via mon compte Mega. C'est une question de respect envers lui...c'est pourquoi, je ne te donnerai pas le lien avant qu'il me donne le "feu vert" ;-).

 

En attendant, essaies le kernel LiteGX, il est parfait en complément de ma ROM, mais les gouts et les couleurs, tu connais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis sur cette ROM depuis hier, avec le Googy Max 2.0.7, j'en suis très satisfait, elle est très réactive, aucun bug constaté. :)

La seule chose qui me manque est un launcher Touchwiz avec 5 rangées d'applications, ça fait gros vide :( et sur XDA je n'en ai trouvé que pour 4.1.2

Au fait Fabrice j'ai demandé la reattribution du topic ;)

Pas grave si tu n'es pas souvent disponible, ce sera toujours mieux que maintenant ^_^, en plus la ROM n'est que rarement mise à jour.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Alors je suis sur cette ROM depuis hier, avec le Googy Max 2.0.7, j'en suis très satisfait, elle est très réactive, aucun bug constaté. :) La seule chose qui me manque est un launcher Touchwiz avec 5 rangées d'applications, ça fait gros vide :( et sur XDA je n'en ai trouvé que pour 4.1.2Au fait Fabrice j'ai demandé la reattribution du topic ;) Pas grave si tu n'es pas souvent disponible, ce sera toujours mieux que maintenant ^_^, en plus la ROM n'est que rarement mise à jour. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Salut Ster, la Rom mentionnée dans ma signature propose TW avec toutes les sortes de rangées que tu pourrais souhaiter ! ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis sur cette ROM depuis hier, avec le Googy Max 2.0.7, j'en suis très satisfait, elle est très réactive, aucun bug constaté. :) La seule chose qui me manque est un launcher Touchwiz avec 5 rangées d'applications, ça fait gros vide :( et sur XDA je n'en ai trouvé que pour 4.1.2 Au fait Fabrice j'ai demandé la reattribution du topic ;) Pas grave si tu n'es pas souvent disponible, ce sera toujours mieux que maintenant ^_^, en plus la ROM n'est que rarement mise à jour. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Okay ben avec plaisir alors :)

Bah moi je me sers toujours d'un launcher alternatif (Lightning launcher ex....) donc j'ai pas ce genre de problème :)

Sinon je suis toujours en yank555 version 4.0a et je suis hyper satisfait.... je testerai le googy 2.0.7 ainsi que le liteGX 3.2.0 :)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant de tester le kernel yank555, je viens de mettre à jour en googymax 2.0.7 (j'étais en 2.0.3 après install de la delta)... Bref, je teste et je vous tiens au courant ;)

Pour info (et pour que je me rappelle) je suis actuellement à 37% de batterie pour seulement 16h d'utilisation et 1h20 d'écran (qui est à 11% contre 53% pour le système Android) :(

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ster, la Rom mentionnée dans ma signature propose TW avec toutes les sortes de rangées que tu pourrais souhaiter ! ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ah super, le choix est à faire dans l'Aroma ? :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer récemment sous cette ROM et j'ai quelques problèmes :

-L'allumage du screenlock (quand je le sors on téléphone de ma poche) est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent, il bug même totalement des fois.

-J'ai perdu toutes mes photos/vidéos sur ma carte SD 

 

Niveau consommation je n'arrive pas trop à juger, en tout cas je n'ai pas de wakelock intempestifs, cependant dans "batterie" j'ai bien plus de "système android" que "écran"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Driks Zay j'ai pu récupérer les fichiers nécessaires dans le zip de l'Imperium et les mettre sur ma Delta :) j'ai à nouveau mes 5 rangées d'icônes

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION : lorsqu'on flashe un kernel, est ce qu'il faut faire des wipes ? Et si oui, lesquels ?

Je demande ça car après avoir flasher le dernier googymax et fait un simple wipe dalvik, j'ai toujours le système Android qui me bouffe la majorité de la batterie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION : lorsqu'on flashe un kernel, est ce qu'il faut faire des wipes ? Et si oui, lesquels ?

Je demande ça car après avoir flasher le dernier googymax et fait un simple wipe dalvik, j'ai toujours le système Android qui me bouffe la majorité de la batterie :-(

Sinon il existe un script : Kernel Cleaner.

Je ne sais pas s'il  fait plus que les wipes mais il est grandement conseillé sur XDA à chaque changement de Kernel, surtout si on passe d'un stock à un Googy ou un Yank LiteGX etccc.... Je vous file le lien de ma dropbox.

 

https://www.dropbox.com/s/leargzmi0shqe39/Stock%20Kernels%204.3.zip

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, après avoir testé le dernier googymax sans amélioration notable, je suis passé à yank555 4.0a (où j'ai enfin pu m'inscrire)... et là, c'est le jour et la nuit niveau batterie : hier midi j'étais à 80% après une matinée sans rien faire (téléphone en poche au travail)... et ce midi, 96% ! Bref, c'est quasi comme en 4.1.2 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...