Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Moi personnellement l'autonomie est la fluidité ne sont absolument pas pareil (oc à 1.6 , oc gpu , undervolt 75 cpu et 25 gpu ) un kernel stock ne peut pas rivaliser ces réglages!

 

évidemment, mais quand tu testes il faut tester avec les mêmes paramètres .... c'est comme si tu essayais la même bagnole avec un moteur de 1.6 et de 2.2 évidemment la seconde va plus vite et consomme plus..... c'est pour ça que je n'overclocke pas  quand je veux tester la fluidité et l'autonomie. Pour moi c'est un des meilleurs Kernel stock fait pas Samsung pour le S3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur c'est pour cela que je dis que le kernel stock ne rivalise pas puisque non modifiable . Maintenant tu a aussi raison dans ton raisonnement .

pour les tutoriels sous boeffla oui il doit y en avoir mais sache que la meilleur configuration ce sera la tienne et celle que ton téléphone supportera le mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai installé la 4.3 (v3.2) après avoir fait tous les wipes, meme le big wipe qui ratiboise tout, la rom fonctionne bien

par contre j'ai un soucis d'instabilité du wifi, parfois j'ai un message que mon wifi est "instable", quelqu'un a deja eu

ce soucis et saurait le resoudre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette rom enleve la conversion des sms en mms ?

tu pourra le remettre lors de l'installation par aroma en choisissant custom installation.

Bonjour, je vais testé cette rom aussi, pour l'instant j’utilise NeatRom qui est pas mal aussi.

Par contre, quelqu'un peut me passé un lien de téléchargement pour le kernel yankee 555 ?

Beau cherché je n'arrive pas a trouvé :(

inscrit toi sur ce lien ensuite tu pourra le telecharger:

http://yank555-lu.net/

Salut,

j'ai installé la 4.3 (v3.2) après avoir fait tous les wipes, meme le big wipe qui ratiboise tout, la rom fonctionne bien

par contre j'ai un soucis d'instabilité du wifi, parfois j'ai un message que mon wifi est "instable", quelqu'un a deja eu

ce soucis et saurait le resoudre? merci

pour ma part j'ai le même message je l'ai pris au sérieux j'ai redémarré ma box et plus de problème. Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis entrain de telecharger cette Rom mais je suis en Version Android 4.1.2.

ets ce que ca marchera ou je peux tout de suite arreter le teclechargement?

Merci d'avance..

Reponse urgente...lol

 

sa marche, mais assure toi de faire une sauvegarde de ton efs.

Modifié par sagopatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai un soucis d'instabilité du wifi, parfois j'ai un message que mon wifi est "instable", quelqu'un a deja eu

ce soucis et saurait le resoudre? merci

J'ai aussi eu ça et perso j'ai coché ignorer et ne plus afficher car mon wifi était à fond à ce moment là... et aucun soucis à signaler depuis ;-)

A part ça, concernant boeffla, je teste le downclocking du cpu à 1200 au lieu de 1400... et pour une utilisation normale, je ne vois pas trop de ralentissement.... et un gain de batterie visible dès les premières heures.

Et pour finir, je dois dire que le mk6 est pour moi excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, depuis 2 jours j'ai installé cette 3.2 qui ma foi tourne vraiment bien. En revanche avez-vous des soucis avec S Voice? Je m'explique. Lorsque je lui demande d'envoi un texto (ou message) il comprend ma demande mais ne va pas plus loin. L'invite vocal ne me demande pas le contenu du message.

Exemple : Envoyer un texto à Fabien.

S Voice affiche ma demande et se stoppe, le device ne reste pas figé mais il ne va pas au bout de ma requête.

Avez-vos le même souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis passé hier a la dernière version de Delta rom, et franchement c'est de la bombe, elle est hyper fluide !

Mais j ' a i m e r a i  juste savoir (par curiosité), si il n'y a pas des "bidouillages" particuliers à faire ensuite pour augmenter encore plus cette fluidité !? (Comme des .zip a flasher, ou des réglages pour améliorer toujours plus !?)

 

Merci d'avance et bonne soirée a vous !

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi je conseil plus le kernel boeffla car tu a des performances égale au googy mais une batterie légèrement supérieur ! Ensuite l'oc à 1.5 est judicieux car avec un uv à 50 puisque tu consomme moins qu'à 1.4 avec des performances légèrement supérieure si tu passe sous boeffla tu a plus d'options qui te permette de gagner en autonomie (multicore power savez par exemple qui aide pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais le kernel boeffla un peu plus tard, je vais essayer de faire des comparaisons sur un durée assez longue voir ce que sa donne =). Merci de ta réponse, je prends note.

 

Je peux switcher de kernel, sans avoir à faire un full Wipe?

Modifié par romain72700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai flashé le kernel yankee 555 4.1, c'est de la pure tuerie les gars !!

 

J'ai overlocké à 1.6 ghz, niveau kill applications j'ai mis le plus agressive, et le mode j'ai mis sur les performance.

 

En antutu benchmark j'obtient 19604 que je trouve c'st pas mal.

 

De toute façon je vais commandé une batterie de 3000mah pour mon s3, du coup l'overlocking c'st pas un problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour cette excellente rom que je viens de tester.

Pour l'instant c'est du tout bon sauf un petit truc.

 

Je m'explique j'ai la rotation automatique d'activer pour pouvoir tourner les photos automatiquement lors de leur visionnage ce qui est très pratique.

Par contre du coup l'interface touchwizz se tourne aussi tout seul lorsque je tourne l’écran. Hors je n'aime pas cela.

Donc comment faire pour le désactiver juste dans le touchwizz mais pas ailleurs.

 

J'ai lut sur XDA qu'il fallait faire ceci => Delete "lockscreen.rot_override=true" in /system/build.prop.

mais je n'ai rien trouver dedans pour le faire.

 

Donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

 

D'avance merci.

 

Voilà la photo de ce que je veut enlever.

2kjf.jpg

Modifié par Josolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...