Aller au contenu

Comment installer un jeu via mon pc

Recommended Posts

Bonjour,

Quand tu poses une question, la moindre des politesses serait de dire "bonjour", ou "s'il vous plaît" non ? Car là en lisant ton message j'ai juste envie de te dire "et alors ?" mais je ne suis pas comme ça.

Ca ne marche pas car simplement sur Android une application est au format .apk

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Le truc c'est que c'est exaspérant de voir des gens débarquer, poser une question, demander à l'aide et ça sans avoir une marque de politesse.. >_>

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

C'est pour ca que je disais ca, vivement qu'on ait quelqun pour modérer tout ca ...
  • Like 1

C'est pour ca que je disais ca, vivement qu'on ait quelqun pour modérer tout ca ...

Tu ne voudrais pas le faire toi puisque tu seras apparemment assez actif ^_^ ?

Sinon pour info en téléchargeant légalement les jeux sur le Play Store il n'y a pas ce problème -_-

Tu ne voudrais pas le faire toi puisque tu seras apparemment assez actif ^_^ ?

Sinon pour info en téléchargeant légalement les jeux sur le Play Store il n'y a pas ce problème -_-

Ca me plairait, mais je ne pourrais pas assurer ... ou pas tout seul, j'ai des horaires un peu trop merdiques (bien de bosser dans la restauration, 9h30 - 16h00 et 18h00 - 23h00 a 02h00 selon l'activité tous les jours :P ) donc je ne suis pas présent aux heures d'affluence ...

Ca me plairait, mais je ne pourrais pas assurer ... ou pas tout seul, j'ai des horaires un peu trop merdiques (bien de bosser dans la restauration, 9h30 - 16h00 et 18h00 - 23h00 a 02h00 selon l'activité tous les jours :P ) donc je ne suis pas présent aux heures d'affluence ...

Il vaut mieux quelqu'un présent de temps en temps pour modérer même 12h en retard que personne du tout ;)

Moi même en semaine je ne peux venir bien souvent qu'en soirée, ce n'est pas pour ça que je suis inutile B)

Oui c'est vrai aussi ... et puis depuis le temps on connait les regles du forum :P

Si on me le propose je ne dit pas non, mais pour l'instant j'attend ;)

Ah la restauration ...

Envoyé depuis mon HTC One

Pour ca que je compte pas y rester longtemps, tu fait des horaires a la con (debauche tard et coupure ... surtout que j'ai 30min de route a faire, c'est génial ca fait 2h de voiture par jour ... bon avec un bon 120 tant qu'il y a pas les bleus ca se fait en 20 minutes :P ) t'es payé au lance pierre, tu marche toute la journée (en plus je suis dans un resto gastro assez haut de gamme, qui se situe dans un vieux batiment avec un étage, va te taper 128 fois les escaliers dans la journée pour aller satisfaire le besoin d'un client qui va se barrer avec une facture de 180€ sans te laisser 1 ct de pourboire ...)

- La minute plainte est terminée, vous pouvez disposer :P -

Non sérieux merci a vous pour le soutien, mais encore une fois je ne sais pas si je pourrais assumer ca seul ;)

Dis toi que tu as déjà de la chance d'avoir un boulot B)

Bah comme je te dis, vaut mieux que quelqu'un passe de temps en temps plutôt que jamais ! Mais bon on ne peut pas te forcer :D Et puis qui sait, peut-être que quelqu'un viendrait t'épauler plus tard ;)

Voilà, le sujet a été créé : https://forum.frandroid.com/topic/147745-important-elisez-votre-responsable-de-section/

Je pense qu'ouvrir les candidatures pendant 5 jours est suffisant, qu'en pensez-vous ?

De plus, si vous voulez que je vous ajoute en tant que candidats (Hom3r et Sebi, faites-le moi savoir ! :) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...