Yasmine_tunis Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) http://www.wikomobile.com/maj.php Modifié 25 avril 2013 par Yasmine_tunis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon, au moins ils tiennent leurs promesses. Téléchargement en cours, à voir ce que ça donnera. (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Elle me donne meme pas envie de la tester . . Modifié 24 avril 2013 par Tech_Ion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Elle me donne meme pas envie de la tester . . Qui ?? moi ..?? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Téléchargement en cours aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ben si pourquoi?? Moi je préfère JB à ICS, après à voir se qu'ils ont fait avec! Je vais déjà attendre de voir s'il y en a qui arriveront toujours à rooter après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 SI il y a les mêmes soucis que sur le peax on va rire. Bon au moins elle est sortie pour les premiers arrivés et les derniers servis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) ouais à voir!! faites un backup avant!! Modifié 24 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Hello, ne pas oublier d'enlever le verrouillage "code PIN" avant de faite la maj... pour l'instal, "ne pas toucher l'écran" ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Téléchargement en cours :D Mais bon, j'attends surtout la CM9 de PDroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon bah download en cours ! On va essayer ça ! J'vais d'abord faire un reset du tél histoire de partir sur des bases saines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je n'ai pas l'âme d'un beta testeur, j'attends les retours :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je vais tester ! :P (Dans deux heures.... :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon Installé ,viré le recovery original pour le TWRP + le root. Y aplus qua faire du ménage Go launcher et sa bande est de retour :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterPOPO Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon Installé ,viré le recovery original pour le TWRP + le root. Y aplus qua faire du ménage Go launcher et sa bande est de retour :P . Bonjour, Pour le Root c'est la même procédure que pour la V15? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Elle est pas en OTA ? Oo Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon Installé ,viré le recovery original pour le TWRP + le root. Y aplus qua faire du ménage Go launcher et sa bande est de retour :P . Ok, cool, bon j'install dès que j'ai enfin fini de télécharger, j'ai fait un backup avec CWM avant de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si vous pouviez mettre quelques screen de se qui a changer , sa serait gentil ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) le fofo va chauffer ce soir !!! :excl: Edit : MaJ JB en cours de téléchargement. C'est pas très rapide, doit y avoir du monde ... Modifié 24 avril 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Est ce que vous avez décoché la case usrdata dans le flashtool pour éviter la perte des données ? Edit: J'ai laissé décoché et ça fonctionne ;) Modifié 24 avril 2013 par Blackkey5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Dl en cours, je vais voir pour faire rapidement un stockromlite basé sur JB si elle est pas buguée ;) Edit : leur serveur est super rapide... DL à 36ko ... lol... 2h30 de DL youhou ! Modifié 24 avril 2013 par wildfear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour tout le monde, JB est installé ! Pour l'instant elle marche bien. Le root "Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18" ne marche malheureusement pas, je ne peux donc pas restaurer les applis avec titanium :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Honnêtement je n'essaierai pas comme ça. C'est un coup à avoir plein de problème. Il vaut mieux tout réinstaller à neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour tout le monde, JB est installé ! Pour l'instant elle marche bien. Le root "Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18" ne marche malheureusement pas, je ne peux donc pas restaurer les applis avec titanium :/ Essaye la 29 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 En apparence, peu a changé visuellement. Le Lockscreen est nouveau (pas non plus énormément de différence, mis à part un raccourci sms), le volet de notifications, la police... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.