Aller au contenu

JB 4.1.1


Recommended Posts

Après le passage en JB (en ne cochant pas USRDATA, ce qui m'a permis de tout conserver -appli et données-), j'ai eu quelques notifications d'applications qui se se fermaient toute seules (notamment Google Play).

Un "wipe du cache" (en mode recovery) semble avoir bien résolu le problème.

A part cela (et le fait de devoir recommencer le root B) ), tout (ce que j'utilise habituellement) me semble fonctionnel.

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean66 : Essaie avec les pilotes ADB standards, normalement t'en as pas besoin car c'est pour le téléphone allumé mais autant tenté le tout pour le tout : https://dl.dropbox.c... ... 20Slim.rar (source : http://wikoandco.fr/...wtopic.php?p=76)

@ResQ : il faut cliquer sur Download dans ce cas-là :)

ok merci bernie

je viens de faire la mise à jour avec le cable usb de l'alcatel

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai un bug bizarre : le widget de l'application musique fonctionne bien mais lorsque je veux rentrer dans une bibliothèque, il plante. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai peut-etre restauré accidentellement "musique" sans m'en rendre compte par titanium ou si c'est un bug juste chez moi.

Idem enfin presque car je ne peu pas le lancer 'il ferme directe) c'est peut etre du au fait que j'ai decoché userdata et recovery

edit:

le root marche nikel j'ai suivi les instructions donné plus haut

Modifié par seboyard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

A priori, chez moi, le WCS tourne en JB comme avant.

J'ai pu installer CWM et rooter à nouveau le tel pour récupérer mes sauvegardes titanium.

Par contre, l'appli LBE privacy se ferme et fait redémarrer le tel quand je la lance.

C'est dommage parce que c'est la raison pour laquelle j'ai rooté mon tel.

Y a-t-il d'autres appli qui permettent de gérer les autorisations des appli ?

Autre petite chose déjà soulignée plus haut : le locker de JB qui n'a plus le raccourci vers l'appareil photo... dommage !

En fait, je viens de lire sur le net que LBE privacy guard ne fonctionne plus sous JB... Ce n'est donc pas la faute à la màj... En attendant une correction des éditeurs de cette appli...

Modifié par BaouF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir a nouveau le recovery ...meme en flashant la JB et changeant la ligne recovery par celle preconisée , lorsque je reboote sur cmw avec les combinaisons de touches power + et - en meme temps ...je n'accede a rien ça reboote normalement sur le rom ...donc je suis bloqué pour rooter ou bien pour mettre la stockromlite ....

Est ce que c'est du au repertoire clockworkmod sur ma carte sd? je ne comprends pas ce qu'il se passe ?

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir a nouveau le recovery ...meme en flashant la JB et changeant la ligne recovery par celle preconisée , lorsque je reboote sur cmw avec les combinaisons de touches power + et - en meme temps ...je n'accede a rien ça reboote normalement sur le rom ...donc je suis bloqué pour rooter ou bien pour mettre la stockromlite ....

Est ce que c'est du au repertoire clockworkmod sur ma carte sd? je ne comprends pas ce qu'il se passe ?

merci d'avance ...

Chez moi power vol + vol- en meme temps fonctionne pas. Je fais Power et après vol+ + vol- ( en Meme temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem enfin presque car je ne peu pas le lancer 'il ferme directe) c'est peut etre du au fait que j'ai decoché userdata et recovery

edit:

le root marche nikel j'ai suivi les instructions donné plus haut

J'ai trouvé la parade après avoir tout tenté (même désinstaller l'appli "musique" par titanium et refaire la mise à jour) : Utiliser Google music :D

Le widget fonctionne comme pour "musique" mais je peux aller dans la bibliothèque de google music :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la parade après avoir tout tenté (même désinstaller l'appli "musique" par titanium et refaire la mise à jour) : Utiliser Google music :D

Le widget fonctionne comme pour "musique" mais je peux aller dans la bibliothèque de google music :D

oui c'est ce que je fais

autre problème hier j'ai essayé le gps au premier essaie très lgt [color=red]qd[/color] au deuxième il n'a jamais voulu fixer d'autre ont ce proble ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cink slim mis à jour vers jelly bean aucun probleme constaté ca semble plus fluide mais c'est peut etre une illusion... a noter: eap sim pour ceux qui ont une une sim free marche mieux qu'avant:il n'est plus plus nécessaire de faire les anciennes manip pour se connecter a une box différente d'aprés mes tests fait hier soir il se connecte automatiquement de box en box lorqu'on se déplace et c'est vraiment parfait

autre chose: l'acces au recovery est plus compliqué qu'avant mais ca reste possible si vous voulez faire un back up de votre systeme sans nécessairement installer un recovery modifié

Modifié par le professionnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... hier j'ai essayé le gps au premier essaie très lgt [color=red]qd[/color] au deuxième il n'a jamais voulu fixer d'autre ont ce proble ou bien?

Après passage en JB, premier fix à froid avec GPS Test en ~40 secondes, les suivants en ~10 à 12 s (avec A-GPS)

Par ailleurs tous les autres retours depuis JB sur le GPS sont très positifs.

Je ne pense donc pas que JB puisse être incriminé.

_____

Edit : depuis, Didem a passé les liens des nouveaux fichiers de config qui optimisent le GPS du WCS sous JB. :)

Voir : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-jelly-dispo-sujet_24794_269.htm#t1423610

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba explique pourquoi parce qu'il n'y a pas de point négatif pour le moment ...

Si c'est pour les gros lag, tu as pris le soin de bien tout cocher userdata compris, et limite un gros hardreset pour bien nettoyer le tel à la base.

Modifié par chumaxa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de cette maj pour ma part. En cours de downgrade vers la V15.

Ce serait sympa de dire ce qui t'a déçu...

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de nouveautés, même si quelques unes sont "sympa", et surtout je n'ai, pour ma part, rien constaté qui marche moins bien que sous V15 (même en n'ayant pas coché USERDATA).

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem...

D'ailleurs, voici mon retour après 2j d'utilisation :

- Batterie qui dure moins longtemps (aucun wakelock)

- Quelques lags alatoires avec le clavier (cela doit être du au CPU Governor / RAM je pense)

- Problème avec Pansi SMS qui n'affiche pas le nom des contacts

- Bien content d'avoir Google Now, je l'appréciais déjà sur ma Nexus 7

Hormis cela, aucun soucis, aucun crash, aucune alerte "Low memory".

edit : Installation propre et quelques restaurations via Titanium Backup

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...