Aller au contenu

JB 4.1.1


Recommended Posts

Ben en tout cas la petite appli qui me permet de savoir sur quelle antenne je suis (orange ou free) m'a enfin affiché le logo de free, alors qu'avant il fallait que je force le tel manuellement à se connecter sur une antenne free quand il y en avait une de dispo. Alors qu'au même endroit mon HTC basculait tout seul, après je n'ai pas encore testé le freewifi etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

J'essaie de mettre la MAJ JB pour SLIM mais quand je branche mon téléphone rien ne se passe...

Il faut le brancher allumer ou éteint?

Doit-on faire quelque chose de spécial?

Merci :)

Modifié par goxes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, sur le play store, il est indiqué que le fabriquant est Enspert.

Je pensais que JB ajouterait des options pour les SMS pour les caractères spéciaux, c'est chiant que le ê par exemple prenne 90 caractères. Sur mes Nokia, il y avait une option à décoché pour changer le "format" des caractères spéciaux.

@goxesLa MAJ doit se faire téléphone éteint.

Modifié par bernie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasses comme pour la mise à jour vers JB

Que tu désélectionnes tous sauf, PRELOADER, DSP_BL, RECOVERY, SEC_RO

Après tu cliquew sur recovery pour mettre le tiens

puis tu clique sur download

J'ai un petit souci. J'ai bien laissé sélectionné PRELOADER, DSP_BL, RECOVERY, SEC_RO en changeant le recovery pour le recovery cwm, mais j'ai un message :

"Please make sure all necessary images are checked to be downloaded for "firmware upgrate" ! "

C'est sur Download qu'il faut cliquer. Halala je venait juste d'upgrader mon firmware pour ma défense :P

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci. J'ai bien laissé sélectionné PRELOADER, DSP_BL, RECOVERY, SEC_RO en changeant le recovery pour le recovery cwm, mais j'ai un message :

"Please make sure all necessary images are checked to be downloaded for "firmware upgrate" ! "

ça marchera quand même, il te prévient juste que tu flash pas toute la rom, normal vu que tu met juste le recovery :P

Tu clique bien sur download et pas sur l'autre bouton ?

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, sur le play store, il est indiqué que le fabriquant est Enspert.

Je pensais que JB ajouterait des options pour les SMS pour les caractères spéciaux, c'est chiant que le ê par exemple prenne 90 caractères. Sur mes Nokia, il y avait une option à décoché pour changer le "format" des caractères spéciaux.

@goxesLa MAJ doit se faire téléphone éteint.

http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=1727131#E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

J'essaie de mettre la MAJ JB pour SLIM mais quand je branche mon téléphone rien ne se passe...

Il faut le brancher allumer ou éteint?

Doit-on faire quelque chose de spécial?

Merci :)

bonjour à tous idem pour moi comme goxes

premiere fois que ca me le fait, donc impoosible de passer à JB

quelqu'un aurait il trouvé une solution merci

:(

je signal que j ai suivi le tuto et effectué la manip téléphone éteind

Modifié par jean66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement quand j'ai rencontré ce problème, j'ai changé de port USB (derrière au lieu de facade).

Chez certaines personnes, c'est l'utilisation d'un autre cable USB qui a réglé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du passage en JB pour remettre le recovery CWM.

Je confirme il a l'air plus efficace que TWRP.

J'ai installé le StockModLite de wildfear après la mise à jour JB de Wiko.

Avec TWRP malgré un wipe cahe et dalvik j'ai eu un problème avec Gmail qui crashait sans arrêt.

Même install avec CWM tout roule sur des roulettes.

Du coup en moins de 24h j'ai flashé 3 fois le tél... heureusement qu'il n'y a pas de compteur comme sur certains modèles de grande Marque. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement quand j'ai rencontré ce problème, j'ai changé de port USB (derrière au lieu de facade).

Chez certaines personnes, c'est l'utilisation d'un autre cable USB qui a réglé le problème.

bonjour bernie

j ai essayé different port usb derriere et essayé également avec un autre cable idem

meme quand je branche le wiko allumé windows 7 ne le voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean66 : Essaie avec les pilotes ADB standards, normalement t'en as pas besoin car c'est pour le téléphone allumé mais autant tenté le tout pour le tout : https://dl.dropbox.com/u/6584109/Root%2 ... 20Slim.rar (source : http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?p=76)

@ResQ : il faut cliquer sur Download dans ce cas-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...J'ai fait la mise à jour cette nuit, et....Ca tourne nickel ! J'ai pu rooter, mettre un Recovery custom, remettre mes applis, et il tourne impec', j'ai pas relevé de bugs pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

J'ai fait la mise à jour JB et tout fonctionnement parfaitement à première vue

Je voudrais avoir votre avis

j'ai fait une sauvegarde avec Mybackup avant la mise à jour JB des données et des apllications. Mon wiko n'étant pas rooté ni avant / ni après, est-ce que selon vous je peux restaurer mes aplications ou il faut mieux que je les réinstalle manuellement ? car je suis un peu fainéant sur les bords ?

Sachant que j'ai restaurez les données et je n'ai eu aucun soucis (calendrier, contact,sms et mms )

Désolé si cette question à déjà été posé

Merci d'avance

Modifié par ojub95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai un bug bizarre : le widget de l'application musique fonctionne bien mais lorsque je veux rentrer dans une bibliothèque, il plante. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai peut-etre restauré accidentellement "musique" sans m'en rendre compte par titanium ou si c'est un bug juste chez moi.

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...