Aller au contenu

[FEI] Le Feiteng H9500 S4 5"

Recommended Posts

Il m'intéresse bien ce tel, il serais possible d'avoir des photos avec pour voir la qualité ? Niveau autonomie ça donne quoi ? Et des photos du tel en vrai ca serais possible ? Car sur le site je ne le trouve pas terrible :mellow:

Franchement je le trouve pas degeu du tout ^^

je vous met des photos du miens

Question autonomie pour l'instant ça pourrait être mieux je tiens 1 journée en utilisation assez intensif sans beaucoup jouer avec la batterie 2600 mah je sais pas si c'est l'écran Super Amoled Hd qui consomme ou bien la batterie pas encore rodée car je l'ai chargé/déchargé 3 fois pour l'instant.La qualité de l'écran est vraiment nickel l'image est les angles de vision quasi infini.

Un bouton Home un peu fragile qui bouge un peu.

p1000623o.jpg

p1000627g.jpg

p1000628e.jpg

p1000626i.jpg

p1000622s.jpg

p1000629b.jpg

p1000630h.jpg

Magnifique les photos merci!

Je le trouve plutot bien réussi et sexy :emo_im_foot_in_mouth:

Ryback tu a combien de batteries dans ton package?

Antelife en met une seule dans sa fiche mais dans la plus part des videos, tout le monde en met deux :mad:

Merci

j'ai 2 batteries de 2600 mah

Donc c'est de la pub mensongère car le logo "Amoled" est quand même marqué plusieurs fois dans la package

Comment savoir la différence aussi entre IPS et Amoled ?

Modifié par ryback

sur "HONGKONGEEK" reçu en 3 jours pour 15 euros en plus !

sur le site c'est marqué 1 batterie aussi mais j'en ai eu 2 et c'est marqué 2100 mah et j'ai reçu du 2600mah (encore une étiquette mensongère?)

je reviens sur l'écran si c'est pas de l'Amoled pourquoi le mettre en avant ?

c'est marqué aussi bien sur la boite que sur la protection de l'écran

p1000632y.jpg

Modifié par ryback

Tous les téléphones de Shenzhen font ça, mais c'est juste mensonger...

D'ailleurs sur la fiche technique c'est marqué IPS...

Ils essayent juste d'imiter la protection mise sur tous les Galaxy S3/Note 2, mais en aucun cas, tu as de l'Amoled sur ton Feiteng, tu as de l'IPS à 100%

Si tu regardes bien, il y a même une faute sur Quad Core (Core sans le e)

http://www.hongkonge...etooth-4go.html

En Rouge, il y a marqué écran IPS.

Ta batterie est surement une 2100 mAh aussi d'ailleurs, c'est assez rare que ça soit vraiment la capacité qu'ils mettent sur l'étiquette malheureusement.

Sur mon Freelander i20, j'avais une vraie 2500 mAh, et je tenais 2 jours avec une utilisation assez intensive.

Modifié par Psychotiks

bon j'espère que la batterie est bien une 2600 mah et non une 800 mah réel :)

oui donc certainement pour se démarquer et espérer en vendre plus que les autres ....

Modifié par ryback

Non, c'est du minimum 2000 mAh ou très proche, ne t'inquiète pas pour ça, et puis l'IPS, c'est pas mauvais, ça consomme plus que l'Amoled mais ça donne des couleurs plus "vraie".

Ma préférence c'est Amoled pour les noirs très profonds (vu que l'écran est éteint), les contrastes et les couleurs explosives que j'aime bien (Mais c'est très personnel, ça date de mon Galaxy S2) ^^

Modifié par Psychotiks

les photos sont belles et le capteur peut aller jusqu'a 13mp (4:3) en wide on est limité à 6mp mais la qualité ne change pas ou très peu

le flou est pas trop présent grace à un autofocus réactif

pas encore testé le GPS

par contre je trouve pas de housse silicone c'est dommage je me demande si une housse galaxy s4 peut aller

Modifié par ryback

c'est peu probable car les dimension ne colle pas, le s4 fait 7.9 alors que le notre affiche 9 et se rapprocherai meme du 10 selon mes mesure.. sinon pour partager mon experience, téléphone commander chez antelife en swisspost le 15/04 expédier le 18/04 recu le 29/04 par un livreur de laposte. le colis contient en faite le package standart soit 1 flipcover gris, 2 batterie de 2600mah, un chargeur européens, un kit piétons et deux protections d'ecrans dont une deja poser sur l'ecran. je n'ai pas le soucis du bouton centrale qui se bloque, il inspire même confiance, l'ecran est fabuleux et à un angle de vision infinis. les photos sont équivalente au galaxy note 2 soit du très bon B). le GPS n'est pas un foudre de guerre mais je suis sur un tuto pour booster le temps de fix.

je vous tiendrez au courrant si cela fonctionne.

non c'est la rom d'origine que j'ai rooter et seulement installé "root explorer" pour faire la modif avec l'éditeur de fichier inclus.

Tu dois avoir en principe des options dans cet éditeur comme "enregistrer" ou "quitter sans faire de modif"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...