Aller au contenu

[FEI] Le Feiteng H9500 S4 5"


Recommended Posts

tuto flash rom officiel:

je me lance sur ce que j'ai réussi à faire:

- tout d'abord vous aurez besoin de ce pack que j'ai préparer avec la bonne version de flashtool (pas celle fournis par needrom qui n'a jamais fonctionner pour moi):

http://www.mediafire...kcea711fxa3l1d9

pour commencer l'injection d'une rom clean officiel:

- commencer par installer le pack driver nommer "driver auto installer" penser à redemarrer votre ordinateur pour que tout soit pris en compte.

- télécharger la rom officiel (non rooté) sur needrom:

http://www.needrom.c.../feiteng-h9500/

- dezipper la rom

- aller dans le pack feiteng puis dans sp flash tool et cliquer sur flashtool.exe

- dans l'onglet "scatter-loading file" charger le fichier "MT6589_Android_scatter_emmc.txt" présent dans le dossier de la rom que vous avez dezipper précédement.

- branchez votre smartphone au cable usb et cliquer sur firmware update (si cela ne fonctionne pas où que vous obtenez un message d'erreur, ne paniquer pas et débrancher et rebrancher votre téléphone, il devrais alors etre reconnu).

- une série de barre de plusieur couleur s'affiche et cela se termine au bout de quelques minutes par un cercle vert.

- vous pouvez alors débrancher votre smartphone, réinserer votre batterie et demarer sur votre nouvel rom :)

par contre si quelqu'un a reussi à installer le recovery ainsi que la rom custom, je suis preneur :)

Modifié par abstract
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jais fini par trouver un recovery sur un site russe mais il faudra S’inscrire

http://forum.china-i...=H9500#p1060237

jais un problème pour les jeux il semble que droit gauche sois inverse avec haut bas

quelqu’un a t il constater le même problème ?

ps les driver ne semble pas fonctionne avec windows 8

je viens de le upload ici www.packupload.com/3YYEVAYLAA4

Modifié par grelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je viens de tester nova 3 et real racing, pas de souci de commande inverser..

grelle ton recovery sur le site russe fonctionne? si oui peut tu nous l'uploader comme j'ai fait plus haut?

oui il fonctionne tu arrivr pas a le telecharger avec mon lien ?

www.packupload.com/3YYEVAYLAA4

lien mediafire:

http://www.mediafire.com/?ndw2j3z8o3ejwwr

Modifié par grelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lance flashtools bouton droit executer en tant qu admin

Aller dans le répertoire GT-H9500 sélectionner le fichier MT6589_Android_scatter_emmc-txt

Clic sur download clic sur oui branche ton tel si rien retire la batterie et replace rentre en mode factori

regarde aussi si ton windows a bien reconnu ton tel a chaque étape

Modifié par grelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je vais faire sa merci

J'ai un autre problème avec ce gsm , la portée du wifi qui est très insuffisante , je ne peu aller jusqu’à mon canapé alors tous mes autres appareils aucun souci de ce coté là , sa marche bien avec le votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui avais mal lu grelle B) ton lien marche impeccable et le recovery fonctionne, je suis en train d'essayer la rom custom je vous ferais un retour d'experience. Pour ce qui est du wifi la portée est plus courte que le note deux, je decroche à quinze metres environs de ma box mais séparer par des murs donc cela reste convenable pour un usage domestique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...