grelle Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 via flash sp mdt qui ce trouve sur le site needrom http://www.needrom.com/mobile/feiteng-h9500/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abstract Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 quelqu'un pourrais réaliser un tuto car j'ai beau suivre le tuto de needrom cela ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 j'ai réussi à changer les mémoire internes mais j'arrive pas à changer la rom, on peut installer twrp pour flasher des zips que l'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levitz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Unique et grelle se serait possible que vous mettiez ici les liens des tutos que vous avez utilisé pour rooter proprement (ou autres maps d'amelioration gps, rom etc..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 pour le root c'est par ici http://uploadhero.co/dl/NTCDmttV il faut d'abord lancer "PDAnet" et l'installer avec les drivers puis lancer le "run.bat" du dossier "motochopper" puis de suivre les instructions dans la fenêtre "shell" qui s'ouvre pour le root c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abstract Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) tuto flash rom officiel: je me lance sur ce que j'ai réussi à faire: - tout d'abord vous aurez besoin de ce pack que j'ai préparer avec la bonne version de flashtool (pas celle fournis par needrom qui n'a jamais fonctionner pour moi): http://www.mediafire...kcea711fxa3l1d9 pour commencer l'injection d'une rom clean officiel: - commencer par installer le pack driver nommer "driver auto installer" penser à redemarrer votre ordinateur pour que tout soit pris en compte. - télécharger la rom officiel (non rooté) sur needrom: http://www.needrom.c.../feiteng-h9500/ - dezipper la rom - aller dans le pack feiteng puis dans sp flash tool et cliquer sur flashtool.exe - dans l'onglet "scatter-loading file" charger le fichier "MT6589_Android_scatter_emmc.txt" présent dans le dossier de la rom que vous avez dezipper précédement. - branchez votre smartphone au cable usb et cliquer sur firmware update (si cela ne fonctionne pas où que vous obtenez un message d'erreur, ne paniquer pas et débrancher et rebrancher votre téléphone, il devrais alors etre reconnu). - une série de barre de plusieur couleur s'affiche et cela se termine au bout de quelques minutes par un cercle vert. - vous pouvez alors débrancher votre smartphone, réinserer votre batterie et demarer sur votre nouvel rom :) par contre si quelqu'un a reussi à installer le recovery ainsi que la rom custom, je suis preneur :) Modifié 5 mai 2013 par abstract Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 merci pour ce tuto , sa va bien m'aider , j'attends aussi un recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelle Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Jais fini par trouver un recovery sur un site russe mais il faudra S’inscrire http://forum.china-i...=H9500#p1060237 jais un problème pour les jeux il semble que droit gauche sois inverse avec haut bas quelqu’un a t il constater le même problème ? ps les driver ne semble pas fonctionne avec windows 8 je viens de le upload ici www.packupload.com/3YYEVAYLAA4 Modifié 5 mai 2013 par grelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) bon je n'arrive pas à flasher même sur xp , faut faire un truc sur le téléphone? EDIT: j'ai reboot le tel en maintenant la touche volume bas et sa flash Modifié 5 mai 2013 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abstract Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 non je viens de tester nova 3 et real racing, pas de souci de commande inverser.. grelle ton recovery sur le site russe fonctionne? si oui peut tu nous l'uploader comme j'ai fait plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je test le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelle Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) non je viens de tester nova 3 et real racing, pas de souci de commande inverser.. grelle ton recovery sur le site russe fonctionne? si oui peut tu nous l'uploader comme j'ai fait plus haut? oui il fonctionne tu arrivr pas a le telecharger avec mon lien ? www.packupload.com/3YYEVAYLAA4 lien mediafire: http://www.mediafire.com/?ndw2j3z8o3ejwwr Modifié 6 mai 2013 par grelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 j'ai voulu le flasher mais rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelle Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 tu flash comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 comme une rom et flash me dis de verifier les fichiers , j'ai même tenté de le mettre dans la rom et de flasher mais sa nel'a pas pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelle Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) lance flashtools bouton droit executer en tant qu admin Aller dans le répertoire GT-H9500 sélectionner le fichier MT6589_Android_scatter_emmc-txt Clic sur download clic sur oui branche ton tel si rien retire la batterie et replace rentre en mode factori regarde aussi si ton windows a bien reconnu ton tel a chaque étape Modifié 6 mai 2013 par grelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 ok , je vais faire sa merci J'ai un autre problème avec ce gsm , la portée du wifi qui est très insuffisante , je ne peu aller jusqu’à mon canapé alors tous mes autres appareils aucun souci de ce coté là , sa marche bien avec le votre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelle Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 pas de problème question wifi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abstract Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 c'est moi qui avais mal lu grelle B) ton lien marche impeccable et le recovery fonctionne, je suis en train d'essayer la rom custom je vous ferais un retour d'experience. Pour ce qui est du wifi la portée est plus courte que le note deux, je decroche à quinze metres environs de ma box mais séparer par des murs donc cela reste convenable pour un usage domestique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 quand j'ai testé la rom custom je n'avais pas la touche tactile retour en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abstract Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 ahh tiens moi cela fonctionne par contre impossible de faire un fix gps que ce soit sur la rom custom ou original... y'en a qui ont reussi à le faire fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lorente Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Mon Feiteng vient d'être pris en charge par DHL à HK, donc normalement plus que quelques jours à attendre.... Avez-vous essayer de le faire marcher tel quel sans modif et si oui quels sont les gros problemes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abstract Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 hormis le gps il n'y a aucun souci par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lorente Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci pour ta réponse Le gps est donc inutilisable tel quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abstract Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 pour ma part oui mais d'après ce test ça devrais marcher: http://monandroidamoi.blogspot.fr/2013/04/test-du-50-feiteng-h9500-mtk6589-vendu.html je sais pas qui a raison... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.