Aller au contenu

[FEI] Le Feiteng H9500 S4 5"

Recommended Posts

Je viens de recevoir un Tengda N9500 qui semblerait être la copie conforme du H9500 et tout roule à part le GPS aussi, impossible d faire le fix sur 60 km de voiture ...

Je l'ai reçu que hier soir, je ferai de nouveaux tests dans les prochains jours ...

pour le gps le premier fix dur plus de 5 min donc ne rien toucher ne pas le bouger ne pas rouler :) après il fonctionne normalement

si il ne fonctionne toujours pas effacer le fichier gps.log + reboot du tel et refaite le fix

ps avec DHL jai du payer la douane 39eur :(

Modifié par grelle

Bonjour a vous tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Feiteng h9500, je me posais la question a savoir quelle serait l'utilité de le rooter, si quelqu'un pouvait avoir l'aimabilité de m'expliquer brièvement.

Qui plus est j'ai un soucis lors de l'ouverture de certains mp3 de différentes tailles, en effet un message est affiché : "Désolé, echec d'ouverture du fichier" Si quelqu'un a une idée a me suggérer?

Qui plus est je me demandais si parmis vous, certain(e)s ont réussi a installer la version cracké du Vidal 2011 sur leur Feiteng ?

nouvelle rom : par Darevix

http://www.movilesdu...1-Feiteng-H9500

jais pas tester

J'ai testé sur mon N9500 et je vois pas d'amélioration sur la sensibilité 3g, la rapidité du GPS, les 2 points noirs pour le moment..

De plus, je me retrouve avec la touche retour à la place de la touche menu et aucune action sur la touche retour...

Comme je suis en balade loin de mon ordinateur, j'approfondirai ça à mon retour....

J'ai testé sur mon N9500 et je vois pas d'amélioration sur la sensibilité 3g, la rapidité du GPS, les 2 points noirs pour le moment..

De plus, je me retrouve avec la touche retour à la place de la touche menu et aucune action sur la touche retour...

Comme je suis en balade loin de mon ordinateur, j'approfondirai ça à mon retour....

la rom est pour le H9500 pas pour le N9500star

Ce n'est pas un Star N9500 mais un... Tengda N9500..

Bref, tout ce beau monde semble être bati sur la même base.

En fait, la baseband de cette nouvelle rom est celui que j'ai d'origine sur mon téléphone...

Même s'il y a des différences, elles doivent être mineure.. puis c'est juste pour tester...

Bonjour a vous tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Feiteng h9500, je me posais la question a savoir quelle serait l'utilité de le rooter, si quelqu'un pouvait avoir l'aimabilité de m'expliquer brièvement.

Qui plus est j'ai un soucis lors de l'ouverture de certains mp3 de différentes tailles, en effet un message est affiché : "Désolé, echec d'ouverture du fichier" Si quelqu'un a une idée a me suggérer?

Qui plus est je me demandais si parmis vous, certain(e)s ont réussi a installer la version cracké du Vidal 2011 sur leur Feiteng ?

salut donc si tu as accès Root qui vien du system linux

veux tout simplement dire que que tu es un su (super utilisateur ) il peux avoir accès au fichier protégé du system et les modifier

pour les mp3 jais pas rencontre ce probleme vidal je connais pas :D

Bonjour a vous tous,

Le root te permet d'avoir les droits d'administration sur le téléphone, de modifier des fichiers systèmes, des appli systemes etc, beaucoup de choses en fait quand t'aime un peu bidouiller et ameliorer ton appareil.

Pour tes mp3 ca dépend peut être du logiciel que tu utilise pour les lire, a voir....

• Like 1

Ben écoutez, j'utilise le logiciel préalablement installé de base du nom de "musique", j'ai essayé via winamp, toujours le meme probleme.

Je ne sais pas si ca vient de ma SD ou si il s'agit d'un probleme de codex ???

Rooter permet donc une meilleure utilisation des capacités du smartphone si j'ai bien saisis.

Je vous remercie pour vos réponses.

Essaye depuis Mx player et télécharge sa base de codec Armv7. A la base c'est un lecteur video mais il peut gérer aussi l'audio.

Par contre faudra que tu lui rajoute manuellement les mp3. C'est simple tu vas dans Parametres/Liste/Extension des fichiers.

Tu fait Ajouter et tu ecris MP3

Ensuite retour dans Liste et choisi ton dossier de Musique.

Tu devrais pouvoir lire tes fichiers, MX Player a une base de codec indépendante du systeme. Au moins tu seras fixé sur les Codecs (et non pas Codex, ca c'est chez les Mayas ^^)

Modifié par Benoit31

Ahaha j'avoue quel noob!

Alors j'ai téléchargé mx player pro, j'ai suivi exactement tout ce que tu m'as dit de faire.

Donc ca m'a ajouté tous les mp3 présents, mais la encore une fois je ne peux lire que certains fichiers et en l'occurrence les memes que je pouvais déja lire. Quant aux autres, le lecteur charge puis affiche : "impossible de lire la vidéo"

Donc du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Ahaha j'avoue quel noob!

Alors j'ai téléchargé mx player pro, j'ai suivi exactement tout ce que tu m'as dit de faire.

Donc ca m'a ajouté tous les mp3 présents, mais la encore une fois je ne peux lire que certains fichiers et en l'occurrence les memes que je pouvais déja lire. Quant aux autres, le lecteur charge puis affiche : "impossible de lire la vidéo"

Donc du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Regarde si tes fichiers se sont bien copiés. Efface les et remet toi les sur ta SD. J'avais eu le même cas avec un film HD. Impossible de le lire, j'ai bataillé des heures lorsque je me suis rendu compte que c'était le film qui était foireux :/ .... ca arrive sur de la SD des fois

• Like 1

J'ai essayé sur le pc de mon frere avec d'autres musiques ca a fonctionné, je retenterais sur mon ordi, par contre il m'est toujours impossible de lire des mp3 de plus de 100mo.

J'ai également un probleme de wifi sur mon Feiteng, pres de ma box, l'icone wifi a disparu et lorsque je tente de me connecter a la box, ca m'affiche : "Problème d'identification"

Pourrait on m'éclairer ???

Pour le wifi, c'est okay, je viens de rebooter ma box et tout fonctionne. Par contre en étant a deux mètres de ma box, je me retrouve avec un signal a 2 barres, donc personnellement je le trouve pas super le wifi.

Pour votre wifi c'est très certainement un soucis de canal. La plupart des box sont de base sur le canal 5 ce qui surcharge les réseaux. Je vous conseille de passer sur le canal 11, puissant et stable ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...