Michel Lorente Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je l'ai fait avec le recovery en installant la version zip de la rom (http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/32072-ROM-DRX-v0-1-JB-4-2-1-Feiteng-H9500) Si tu as le recovery (volume haut+power) au demarrage c'est plus simple de le faire comme ca une fois que tu auras recup l'archive au format zip sur le site dont je t'ai mis le lien Pour en avoir le coeur net telecharge " rom manager" et tu click sur restart in recovery. si ton phone redemarre normalement tu devras installer un recovery d'abord avant de flasher avec ma methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abstract Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Je pense que le problème est physique, j'ai farfouillé un peu sur le forum et je suis tombé sur ça: http://forum.frandro...ue-de-lantenne/ Je crois que je vais me lancer on verra ce que ça donne, en l'état le téléphone ne sert a rien. effectivement je pense que le probleme est physique et bizarrement sous le cache on a la meme antenne :huh: ... mais j'ai peur de le rendre inopérant avec une fausse manip :( tiens nous au jus si tu tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lorente Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 et maintenant mon micro ne fonctionne plus mes correspondants ne m'entendent pas seul le kit livré avec fonctionne je commence à être découragé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Tu as essayé une restauration? Histoire de s'assurer que ce ne soit pas un bug? Pour ma part je viens de faire l'essai, je n'ai pas de recovery. On fait comment pour l'installer? Edit j'ai trouvé pour la restauration, mais en faite, difficile de vous suivre, vous parlez entre connaisseurs lol Si quelqu'un galère je veux bien faire un tuto simple pour les recovery et modification de rom. J'ai une question quand même, est-il possible de récuperer la rom originale? (celle installé sur le phone lors de la livraison ?) Parce que finalement, je la trouvais pas si mal :D Modifié 13 mai 2013 par lovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lorente Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) recovery ===> factory reset mais si tu flashes plusieurs rom en faisant ça tu retrouveras l'avant-derniere que tu as flashé pas la rom d'origine des que tu as installé le recovery, il faut faire un backup pour avoir la rom originale Modifié 13 mai 2013 par mickeyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 ouhla j'étais en train justement d'installer la nouvelle version j'annule, tu peux me reexpliquer plus calmement, par mp au pire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelle Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 jais besoin d´un backup rom originale pal celle de needrom si quelqu´un peux en upload un je le remercie d´avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) je sais pas si il y a un capteur magnetique mais la boussole ne fonctionne pas :( j'aimerai mettre la rom custom la plus recente citée plus haut mais la procedure est pas simple à faire ça serait bien si c'étais que un souci logiciel tout ces soucis gps/accel/capteur.....mais ya des chances que ce soit aussi matériel donc faudrait attendre une MAJ (y'en aura t-il?) j'ai même aussi parfois quelques soucis de reception data à la sortie de veille donc pas mal de bugs un peu partout Modifié 14 mai 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Normalement, il n'y a pas de capteur sur ce modèle, juste l'accéléromètre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lorente Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 il y a trois capteurs : eclairage proximité accelerometre and that's all source : android assistant je sais pas si il y a un capteur magnetique mais la boussole ne fonctionne pas :( j'aimerai mettre la rom custom la plus recente citée plus haut mais la procedure est pas simple à faire ça serait bien si c'étais que un souci logiciel tout ces soucis gps/accel/capteur.....mais ya des chances que ce soit aussi matériel donc faudrait attendre une MAJ (y'en aura t-il?) j'ai même aussi parfois quelques soucis de reception data à la sortie de veille donc pas mal de bugs un peu partout tu peux recuperer la rom au format zip ici : http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/32072-ROM-DRX-v0-1-JB-4-2-1-Feiteng-H9500 (site espagnol, i faut s'inscrire) apres tu la met sur ta carte sd et ca se flashe avec le recovery selon la procedure habituelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 je pensais aussi que c'était compliqué, mais en page 4 quelqu'un explique comment installer le recovery, une fois fait tu met sur ton tel rom manager il te permet de demarrer en recovery direct. tu met l'archive .zip de la rom sur la racine de ta SD Card, et après, tu la lance depuis le recovery, je ne préfère pas te dire de bétises, c'est assez intuitif comme menu suffit de fouiller un peu, si tu trouves pas j'essayerai de te guider pas à pas. je suis assez satisfait de cette rom pour le moment aucun bug tout fonctionne très bien. A part biensur, mes 3 antennes qui sont de mauvaise qualité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lorente Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pareil je pense que je vais rester sur la DRX. C'est la mieux pour l'instant. Elle est assez fluide et avec le lanceur NOVA, elle est tres agreable. Pour le GPS, elle peut pas faire de miracle malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour la geolocalisation, vous avez verifié si dans /system/app vous avez un paquet Networklocation.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lorente Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ce matin, il refuse de s'allumer que ce soit avec les batteries ou en usb je vais pouvoir tester le sav chinois ça promet Modifié 15 mai 2013 par mickeyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovic Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ce matin, il refuse de s'allumer que ce soit avec les batteries ou en usb je vais pouvoir tester le sav chinois ça promet retire la batterie et remet là, ça m'est arrivé Pour la geolocalisation, vous avez verifié si dans /system/app vous avez un paquet Networklocation.apk ? La Geoloc fonctionne, mais ça décroche tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lorente Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 retire la batterie et remet là, ça m'est arrivé merci mais j'ai tout essayé sans succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lorente Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Apres contact avec le sav, je renvoie le portable en chine et comme il a moins d'un mois, il me font un bon de réduction sur le site du montant des frais de transports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelle Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Rom update http://www.needrom.com/mobile/feiteng-h9500/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Rom update http://www.needrom.c.../feiteng-h9500/ j'ai mis cette rom mais rien de plus je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abstract Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 tu as pu tester le gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) oui j'ai tester le gps avec et rien de mieux pour ma part .... Modifié 19 mai 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelle Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 oui j'ai tester le gps avec et rien de mieux pour ma part .... a tu tester la modif sur cette rom ? Exemple par rapport a mon telephone sous 4.2.1 original: dev_mount sdcard /storage/sdcard0 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host dev_mount sdcard2 /storage/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host Avec cartes inversées: dev_mount sdcard /storage/sdcard1 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host moi ca veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levitz Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour à tous bon j'apporte quelques petits retours sur notre joujou Il fonctionne plutot bien, par contre j'ai pas mal de question - Le tactile de l'écran: écrire des sms devient un calvaire pour moi en touchant l'écran, il appuie toujours une touche à côté; idem pour scroller une page de haut en bas par ex: il me clique sur la page plutot que de la defiler) il faut vraiment y aller avec son doigt pour que ca roule! - Ma grosse question est celle du Vibreur: Est-il possible de le paramétrer (augmenter la puissance et la durée de vibration); Lorsque je recois, un sms ou mail, la LED ne clignote pas, l'écran ne s'allume pas et 2 micro vibrations que je ne sens meme pas dans la poche interieure d'un costume! Ca me soulagerait vraiment d'y remédier!!! - Je ne recois pas les MMS et je ne peux pas les envoyer non plus! Je suis chez B and You; c'est un peu problematique pour moi... Merci de m'aider déja sur ces questions s'il vousp lait! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour les MMS, j'ai pas eu de souci avec B&You aussi ... voir la configuration des APN, c'est souvent là... Pour le vireur ... heu ... je sais pas .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Pour les mms essayes de mettre "Bouygues telecom" au lieu de "Bouygues Pro" qui est par defaut. Le vibreur non on ne peut le régler l'intensité manuellement IL n' y a pas de le "Led" de notification sur ce modèle il faut en effet se baser sur la notification sonore ou vérifier son mobile de temps à autre. Pour le clavier tactile si tu le trouve trop petit, tu peux toujours en mettre un autre comme "Swiftkey" qui possède une personnalisation de la taille des touches.Le tactile est même un peu trop sensible mais la aussi on ne peut le régler... a tu tester la modif sur cette rom ? Exemple par rapport a mon telephone sous 4.2.1 original: dev_mount sdcard /storage/sdcard0 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host dev_mount sdcard2 /storage/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host Avec cartes inversées: dev_mount sdcard /storage/sdcard1 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host moi ca veux pas oui j'ai dû faire la modif une seconde fois et pas de soucis as tu essayé d'enlever et de remettre la carte SD après la modif? pour ma part je dois le faire pour que cela soit pris en compte Modifié 22 mai 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.