Aller au contenu

pb montage htc zoe


Recommended Posts

une question ....quand je prend des photo et que vais dans la galerie en section evenements ....

zoe presente un montage des media du jour.

quand je vais sur le menu pour selectionner les elements a integrer dans le montage et que je clique sur suivant, le montage reste identique avec tous les éléments, meme ceux non coches .

j ai loupé un truc ou quoi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais zappé a quel point les topic dans la qection question etaient agréable a lire mdr une des principales raison pour laquelle je m'en suis echappé

Ne généralise pas ...

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je generalise pas, au contraire je suis navré pour les personnes correctes. Mais je suis vraiment agacé de voir a chaque fois une armée d'arrivistes qui posent leur question sans une seule marque de politesse comme s'ils payaient une redevance a Frandroid pour avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi perso ZOE me sert à rien, je l'ai pas encore utilisé ^^, il vous sert à quoi ce fameux zoe ?

Car ca prend une courte vidéo c'est ca ? Autant prendre une vrai courte vidéo !

Je m'explique, si ont veux prendre un objet immobile, pas besoin de ZOE car 3 secondes de quelque chose qui bougent pas ca peut être inutile ^^, si ont veux prendre un truc qui bouge, autant faire une vidéo pour être sur de ne rien raté car avec la limite de 3 sec de ZOE voila ... :P

Ce n'est que mon point de vue hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert surtout lorsque tu veux modifier les photos.

Photo de groupe: il va sélectionner un mélange des 20 photos pour que tout le monde ait le sourire en même temps.

Il permet également de séquencer ta photo: tu prends une photo d'une figure en skate par ex et tu peux mettre les différentes étapes de la figure sur la même photo

Autre chose, tu peux enlever des éléments qui te gênent sur la photo genre le gros lourd qui passe derrière lorsque tu prends une photo de ta chérie ;)

En fait au delà d'une vidéo de 3s c'est surtout un assemblage de 20 photos avec du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...