ad2 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un problème ennuyeux sur mon HTC one à savoir l'application NOTES pré installée sur le téléphone. Je m'explique, même ayant créé un compte evernote et quand jenregistre ma note, lorsque je ferme l'application avec 2clic sur home ma note crée disparaît et elle est introuvable lorsque je relance "notes"... Ce qui est embêtant c'est que j'utilise cette apli en l'a liant à l'agenda mais ce que jy ecris disparait. Autre truc suspect, je ne peux pas faire d'enregistrements audio avec le rond rouge ça me met "ce service n'est pas disponible ou à été supprimé", bien entendu je n'ai rien supprimé... Ma question est la suivante est-il possible de réinstaller cette apli préinstallée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un problème ennuyeux sur mon HTC one à savoir l'application NOTES pré installée sur le téléphone. Je m'explique, même ayant créé un compte evernote et quand jenregistre ma note, lorsque je ferme l'application avec 2clic sur home ma note crée disparaît et elle est introuvable lorsque je relance "notes"... Ce qui est embêtant c'est que j'utilise cette apli en l'a liant à l'agenda mais ce que jy ecris disparait. Autre truc suspect, je ne peux pas faire d'enregistrements audio avec le rond rouge ça me met "ce service n'est pas disponible ou à été supprimé", bien entendu je n'ai rien supprimé... Ma question est la suivante est-il possible de réinstaller cette apli préinstallée ? Pour les notes tu fermes le programme en le faisant glisser sur le menu multitache ? pourquoi donc ? ton HTC One est doté de 2Go de RAM, c'est fait pour, retournes a ton bureau en utilisant Home une fois, ou en utilisant retour, mais quand tu la fait glisser dans le menu tu kill la tache (comme quand tu fait CTRL+ALT+SUPPR sur ton PC pour arreter un processus) alors forcément il n'a pas le temps de se synchroniser a ton compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad2 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Ah merci de la réponse, même si l'application n'utilise pas beaucoup de mémoire je pensais que optimisait le fonctionnement du téléphone de tout fermer une fois fini :) Une idée de l'origine du message d'erreur pour la fonction enregistrement vocal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Justement tu n'aurais pas killé services systeme pour libérer de la mémoire par hasard ? essaie de rebooter ta machine et recommence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.