wolfodeiwolfy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, Sur blinkfeed, dans la section des services et applications on peut cocher zoeshare. J'imagine donc que mes vidéos zoé devaient apparaître. Or y a rien. J'ai pourtant 5 ou 6 vidéos et j'en ai partagé 2 sur HTC share. Est-ce normal? Avez-vous vos zoé share dans blinkfeed? Ai-je loupé un truc quelque part? Pour info, j'ai déjà fait un reset usine, mon compte HTC est paramétré ( mais la synchro est marquée comme désactivée et impossible à activer, idem pour dropbox). Merci de votre aide w2w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut Alors la dessus aucune idée, j'ai très peu utilisé Blinkfeed (Zoe non plus d'ailleurs :P ) mais j'essaierais a l'occas pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidi67 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 il faut passer par htc share pour l avoir sur blinkfeed....dommage que cela soit pas direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Ca je sais, et j'ai eu le service client de htc. Il faut attendre le lundi suivant le partage sur htc share pour que ça apparaisse sur blinkfeed. Bref, ça n'a aucun intérêt s'il faut attendre au plus 7 jours pour voir ses propres partages sur blinkfeed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.