MaximeGeslin Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir déja je tiena m'excuser d'avance si je fait un doublon sur ce même problème. Alors voila, j'ai un GN en 4.2.2 BUILD JDQ39 ( l'image fourni par google pour les GN defaillant ) Et donc j'ai bien rooté mon téléphone, j'ai télécharger l'application recovery manager mais impossible de flashé le recovery mod. Je souhaite juste faire un full wipe et repartir sur une base propre : Une fois que je démarre le GN en appuyant sur la touche vol+/vol- et marche sa me met FASTBOOT en rouge etc etc etc Est ce que sa veut dire que le fast boot n'est pas en marche ? Besoin de vos torche pour m'éclairé, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour redémarre en recovery vas dans rom manager et fait reboot to recovery Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGeslin Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Aprés quelque manipulation j'ai enfin pu reussir a flashé le recovery enfin c'est ce que je pense. Avec galaxy nexus tool, même si ma version était pas affiché dedans j'ai reussi a redemarer sur le recovery et a faire le tuto de la rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ou tu pouvais utiliser goomanager ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.