matt1303 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Pareil ! T'es sous windows xp matt1303 ??? non je suis sous windows7 x64 ;)si vous voulez windows7 a la place de xp, il faut déjà voir si vos ordinateurs sont en x32 ou x64, il faut avoir une carte vidéo minimum 3D car si la carte est vielle et n'est pas en 3D vous aurez une résolution image avec plein de pixels, il faut avoir au minimum une mémoire vive de 1GB, si votre ordinateur à plus de 10ans pas la peine de mettre windos7 car ça ne passera pas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bah si ton ordi est pas capable de faire du 64 bits, déjà, tu oublies Win7 ;) quelque soit la carte graphique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 non windows7 existe en version x32 et x64, en revanche la carte graphique compte beaucoup... windows7 demande quand même un peut pour la résolution du graphisme, au pire regardez sur microsoft pour voir la configuration minimum a avoir: http://www.microsoft.com/fr-fr/default.aspx ;) moi j'ai un dual core 2*2.9ghz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bah franchement, mettre du W7 en 32 bits, c'est comme mettre un moteur de Ferrari dans une 2CV lol. Quel intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 j'ai un pc de bureau x64 avec win7 et un pc portable ASUS x32 avec win7 qui tourne super bien, a choisir entre xp et win7 je préfères win7 même si c'est en x32, en revanche il me semble que les mises a jour XP n'existent plus. ;) mon pc de bureau n'est pas une bête de course mais il à une bonne configuration, je connais pas trop les ANDROID mais en informatique je connais bien les différents systèmes et je fait de l'assemblage informatique mais pas la programmation. :P ça fait 13ans que je suis dans l'informatique et 1an que j'essaye de comprendre le système ANDROID qui est complètement diffèrent... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 non je suis sous windows7 x64 ;) si vous voulez windows7 a la place de xp, il faut déjà voir si vos ordinateurs sont en x32 ou x64, il faut avoir une carte vidéo minimum 3D car si la carte est vielle et n'est pas en 3D vous aurez une résolution image avec plein de pixels, il faut avoir au minimum une mémoire vive de 1GB, si votre ordinateur à plus de 10ans pas la peine de mettre windos7 car ça ne passera pas... :) Ok moi je peux pas avoir W7 car ordi trop vieux ( il a 10 ans et carte mère pas encore changée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bah déjà Android, c'est une base Linux... Sauf que sur un PC entre 32 bits ou 64, y'a pas d'intérêt à installer une 32 bits... Entre les deux, je mets toujours une 64 bits. Y'a que XP que je laisse en 32 bits, sur des PC avec moins de Go de RAM... Pis XP 32 bits sur des PC avec 4 Go de RAM hein, pas très malin sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 petite question: j'ai ma mémoire interne du téléphone qui est presque pleine, du coup certaines applications ne peuvent pas s'installer a cause de la mémoire, j'ai pourtant créé une une partition sur ma carte SD mais le tel ne la prend pas en compte, il i à une manipulation a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 petite question: j'ai ma mémoire interne du téléphone qui est presque pleine, du coup certaines applications ne peuvent pas s'installer a cause de la mémoire, j'ai pourtant créé une une partition sur ma carte SD mais le tel ne la prend pas en compte, il i à une manipulation a faire? As-tu d'abord regardé sur l'ordi si la 2ème partition a été crée ? (j'ai crée la seconde part. avec Acronis et après link2sd et zou !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 merci j'avais pas vu les tutos, je vient de le faire avec link2sd et j'ai créé une partition de 4gb le maximum que je peut faire, maintenant mon tel est libre, j'ai de quoi faire avec 32GB!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 merci j'avais pas vu les tutos, je vient de le faire avec link2sd et j'ai créé une partition de 4gb le maximum que je peut faire, maintenant mon tel est libre, j'ai de quoi faire avec 32GB!!! :) Idem pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 de toute façon je croit qu'il ni à pas plus gros que 32gb en microSD, en tout cas je n'ai jamais vu plus gros... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 de toute façon je croit qu'il ni à pas plus gros que 32gb en microSD, en tout cas je n'ai jamais vu plus gros... :) Si il existe 64 gb la taille de mon disque dur de mon ordi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 dans la fiche pratique du ZTE ils disent que le tel est capable de supporter 64gb en mémoireSD donc ça doit exister, sur mon ordinateur j'ai 2TB soit 2000giga en disques dur interne et 500giga en disque dur externe pour sauvegarder mes fichiers importants, désolé si je te dépasse... lol 250g sur mon ordinateur portable et la même chose sur ma FREEBOX-HD, pour dire que niveau disques durs je ne suis pas perdu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 dans la fiche pratique du ZTE ils disent que le tel est capable de supporter 64gb en mémoireSD donc ça doit exister, sur mon ordinateur j'ai 2TB soit 2000giga en disques dur interne et 500giga en disque dur externe pour sauvegarder mes fichiers importants, désolé si je te dépasse... lol 250g sur mon ordinateur portable et la même chose sur ma FREEBOX-HD, pour dire que niveau disques durs je ne suis pas perdu... ;) Moi c'est pas la freeb. HD c'est la freebox revolution je te dépasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 non on à la même, la freebox révolution c'est la HD, l'autre freebox n'est pas en HD et elle est prévue pour les villages ou villes qui n'ont pas ADSL, tu confond les freebox l'ami... mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 non on à la même, la freebox révolution c'est la HD, l'autre freebox n'est pas en HD et elle est prévue pour les villages ou villes qui n'ont pas ADSL, tu confond les freebox l'ami... mdr :P Ah en plus je m'y connais pas en freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 non on à la même, la freebox révolution c'est la HD, l'autre freebox n'est pas en HD et elle est prévue pour les villages ou villes qui n'ont pas ADSL, tu confond les freebox l'ami... mdr :P faux la freebox V5 ,couplé avec le module tv est aussi HD, la freebox V5 est aussi délivré dans les campagnes sans le boitier tv, mais ont bien l'adsl sans possibilité d'avoir la TV car non dégroupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Si ta freebox est noire que tu peut lire les Blu-ray les divix et tout les formats c'est la freebox révolution (HD), si elle est grise avec deux grosse antennes au *** c'est la freebox normale, il existe 3 freebox différentes si je ne me trompes pas, je suis en ADSL2++ en dégroupé total mais pas encore équipé de la fibre-optique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Oui elle lit les bluray et elle est noire et en plus dans mon village Caux (Hérault) on est dégroupés Modifié 3 mai 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 donc nous avons la même, il me semble que c'est la seule équipée d'un disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 freebox 5 et 6 ont un disque dur. La 5 = pas de bluray la 6 bluray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et elle est mieux la v6 : Internet, musique, vidéos, applications...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui, si tu en as l'utilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 avec ma v6 j'ai un souci, je ne peut pas utilisé le blu-ray ni le lecteur dvd car ma TV n'est pas équipée de HDMI... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.