Aller au contenu

rom androlum 2.3.5

matt1303

Recommended Posts

Pareil ! T'es sous windows xp matt1303 ???

non je suis sous windows7 x64 ;)

si vous voulez windows7 a la place de xp, il faut déjà voir si vos ordinateurs sont en x32 ou x64, il faut avoir une carte vidéo minimum 3D car si la carte est vielle et n'est pas en 3D vous aurez une résolution image avec plein de pixels, il faut avoir au minimum une mémoire vive de 1GB, si votre ordinateur à plus de 10ans pas la peine de mettre windos7 car ça ne passera pas... :)

non windows7 existe en version x32 et x64, en revanche la carte graphique compte beaucoup... windows7 demande quand même un peut pour la résolution du graphisme, au pire regardez sur microsoft pour voir la configuration minimum a avoir: http://www.microsoft.com/fr-fr/default.aspx ;) moi j'ai un dual core 2*2.9ghz :)

j'ai un pc de bureau x64 avec win7 et un pc portable ASUS x32 avec win7 qui tourne super bien, a choisir entre xp et win7 je préfères win7 même si c'est en x32, en revanche il me semble que les mises a jour XP n'existent plus. ;)

mon pc de bureau n'est pas une bête de course mais il à une bonne configuration, je connais pas trop les ANDROID mais en informatique je connais bien les différents systèmes et je fait de l'assemblage informatique mais pas la programmation. :P

ça fait 13ans que je suis dans l'informatique et 1an que j'essaye de comprendre le système ANDROID qui est complètement diffèrent... lol

non je suis sous windows7 x64 ;)

si vous voulez windows7 a la place de xp, il faut déjà voir si vos ordinateurs sont en x32 ou x64, il faut avoir une carte vidéo minimum 3D car si la carte est vielle et n'est pas en 3D vous aurez une résolution image avec plein de pixels, il faut avoir au minimum une mémoire vive de 1GB, si votre ordinateur à plus de 10ans pas la peine de mettre windos7 car ça ne passera pas... :)

Ok moi je peux pas avoir W7 car ordi trop vieux ( il a 10 ans et carte mère pas encore changée )

Bah déjà Android, c'est une base Linux...

Sauf que sur un PC entre 32 bits ou 64, y'a pas d'intérêt à installer une 32 bits... Entre les deux, je mets toujours une 64 bits.

Y'a que XP que je laisse en 32 bits, sur des PC avec moins de Go de RAM...

Pis XP 32 bits sur des PC avec 4 Go de RAM hein, pas très malin sinon...

petite question: j'ai ma mémoire interne du téléphone qui est presque pleine, du coup certaines applications ne peuvent pas s'installer a cause de la mémoire, j'ai pourtant créé une une partition sur ma carte SD mais le tel ne la prend pas en compte, il i à une manipulation a faire?

petite question: j'ai ma mémoire interne du téléphone qui est presque pleine, du coup certaines applications ne peuvent pas s'installer a cause de la mémoire, j'ai pourtant créé une une partition sur ma carte SD mais le tel ne la prend pas en compte, il i à une manipulation a faire?

As-tu d'abord regardé sur l'ordi si la 2ème partition a été crée ? (j'ai crée la seconde part. avec Acronis et après link2sd et zou !!!)

merci j'avais pas vu les tutos, je vient de le faire avec link2sd et j'ai créé une partition de 4gb le maximum que je peut faire, maintenant mon tel est libre, j'ai de quoi faire avec 32GB!!! :)

dans la fiche pratique du ZTE ils disent que le tel est capable de supporter 64gb en mémoireSD donc ça doit exister, sur mon ordinateur j'ai 2TB soit 2000giga en disques dur interne et 500giga en disque dur externe pour sauvegarder mes fichiers importants, désolé si je te dépasse... lol

250g sur mon ordinateur portable et la même chose sur ma FREEBOX-HD, pour dire que niveau disques durs je ne suis pas perdu... ;)

dans la fiche pratique du ZTE ils disent que le tel est capable de supporter 64gb en mémoireSD donc ça doit exister, sur mon ordinateur j'ai 2TB soit 2000giga en disques dur interne et 500giga en disque dur externe pour sauvegarder mes fichiers importants, désolé si je te dépasse... lol

250g sur mon ordinateur portable et la même chose sur ma FREEBOX-HD, pour dire que niveau disques durs je ne suis pas perdu... ;)

Moi c'est pas la freeb. HD c'est la freebox revolution je te dépasse ;)

non on à la même, la freebox révolution c'est la HD, l'autre freebox n'est pas en HD et elle est prévue pour les villages ou villes qui n'ont pas ADSL, tu confond les freebox l'ami... mdr :P

non on à la même, la freebox révolution c'est la HD, l'autre freebox n'est pas en HD et elle est prévue pour les villages ou villes qui n'ont pas ADSL, tu confond les freebox l'ami... mdr :P

Ah en plus je m'y connais pas en freebox

faux la freebox V5 ,couplé avec le module tv est aussi HD, la freebox V5 est aussi délivré dans les campagnes sans le boitier tv, mais ont bien l'adsl sans possibilité d'avoir la TV car non dégroupé

Si ta freebox est noire que tu peut lire les Blu-ray les divix et tout les formats c'est la freebox révolution (HD), si elle est grise avec deux grosse antennes au *** c'est la freebox normale, il existe 3 freebox différentes si je ne me trompes pas, je suis en ADSL2++ en dégroupé total mais pas encore équipé de la fibre-optique. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...