Aller au contenu

rom androlum 2.3.5


matt1303

Recommended Posts

Les Wiko ça dépend du prix qu'on veut mettre.

Les moins chers sont sur CDiscount.

Le King est à 200 € mais 5 pouces l'écran ça le fait.

Le Peax est avec un écran 4.3 pouces à 165 € et le Slim un 4 pouces à 130 €

Tous en 4.0.4 et la 4.1 est sortis, sauf sur le Slim mais ça devrait arriver.

Pas une custom hein, Wiko a vraiment sorti une mise à jour donc avec les drivers proprio éventuels.

Et en custom je pense que la 4.2 est dispos et doit bien amrcher, plus que la 4.2 de mon Crescent :P

Et pour info, je perds 3 % seulement de batterie la nuit nah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en amélioré puisque c'est la 4.1

métaphore automobile :

c'est comme si t'avais une renaut 5 et que tu veux acheter une 205 avec les vitres électriques, t'as meilleur tepms de mettre plus pour une 406 !

Modifié par ouais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je prenne le Wiko Cink Peax

, mais le pbm c'est que je suis obligé de le désimlocker et je sais pas s'il faut que je paye pour passer chez free (pas dispo sur le site, à moins qu'il aie un autre nom...)

Modifié par azertycrescent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux qu'ils soit simlocké, c'est que les fournisseurs de me*d* comme orange, sfr, bouygue qui simlocks. Wiko c'est un constructeur :huh:

Ah ok ben je sais pas pke avent j'avais un samsung style (pas du tout android) qui était simlocké orange et il fallait désimlocker pour avoir de telechone chez free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement ou prépayé (carte comme Mobicarte) c'est pareil : le FAI veut que tu restes chez lui donc bloque le téléphone que tu achètes chez lui.

Et Free ne vend pas de téléphone mais sert juste d'intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je dois passer le blade S de ma femme sous androlum mais avant je voudrais récupérer l'ensemble des données (contacts, sms etc ...) et le logiciel fourni par ZTE join me for android ne fonctionne pas chez moi avec aucun de nos 2 blade S :o connaissez vous un logiciel pour windows 7 et gratuit qui foncvtionne bien pour cette manip ???merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux rien faire pour vous deux car j'utilise Windows xp et le pilote s'est installé directement mais j'ai trouvé un lien : http://sanfranciscoandroid.co.uk/android/how-to-install-the-usb-drivers-for-the-orange-san-francisco-ii-zte-crescent/

Modifié par azertycrescent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup pour sauvegarder/restaurer applis et données (à installer sur le tel).

Pour les contacts, il est possible des les exporter (et importer) nativement depuis Android (c'est la moindre des choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit bug sur androlium quand je suis dans la galerie si je sélectionne une ou des images /vidéo pour les partager, dans la liste il y a 2 fois Bluetooth , une fois avec le symbole Bluetooth normal et juste en dessous avec le symbole de l'explorateur de fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...