Aller au contenu

rom androlum 2.3.5


matt1303

Recommended Posts

non je n'ai pas encore essayé, aujourd'hui j'ai pas eu le temps de mi coller, mais je vais essayer... comme d'habitude quand je l'aurais essayée je parlerais des bugs voir si il i en à ou pas et parler de ce qui ne fonctionne pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freemod j'ai déjà essayé et je le trouve assez limité... :)

Touchwiz-> wifi impeccable, bonne connexion a internet. les problèmes: appareil photo écran vert et synchronisation de compte google impossible le tel redémarre a chaque appuis sur le bouton symchro... l'interface est sympa mais le reste pas terrible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freemod j'ai déjà essayé et je le trouve assez limité... :)

Touchwiz-> wifi impeccable, bonne connexion a internet. les problèmes: appareil photo écran vert et synchronisation de compte google impossible le tel redémarre a chaque appuis sur le bouton symchro... l'interface est sympa mais le reste pas terrible. ;)

J'ai jamais eu ces bugs avec la touchwiz

Essaye peut être de reflasher la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ce que j'ai essayé, pour moi Androlum reste la meilleure rom, l'avantage Androlum c'est que tout est fonctionnel et les applications ce lancent assez rapidement, les autres roms c'est moyen pour le BladeS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ce que j'ai essayé, pour moi Androlum reste la meilleure rom, l'avantage Androlum c'est que tout est fonctionnel et les applications ce lancent assez rapidement, les autres roms c'est moyen pour le BladeS.

Androlum me plait beaucoup aussi mais je pense changer de telephone, le alcatel one touch m pop m'a l'air pas malmem s'il est sortit il y a 3jours.... Il est très rapproché du crescent mais il est en 4.1.2 et a l'air de meilleur qualité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque j'ai eu pas mal de soucis avec ALCATEL, j'ai eu 4 alcatel différents et ils étaient souvent en panne, sans compter que j'ai une batterie alcatel qui à fondue toute seule, donc pour moi alcatel c'est fini... enfin peut être que alcatel à changé mais je ne suis pas convaincu car ça reste des téléphones assez fragiles. ;)

je conseillerai plus-tôt Samsug galaxy S3 ou sony Xperia qui ont l'air pas mal, mais ce n'est pas le même prix... :)

perso, je suis très satisfait du ZTE blade S mais ça reste des téléphones avec petits processeurs et petite mémoire, a mon avis il ne faut pas trop en demander. si le processeur tourne trop parce-que la rom demande beaucoup ça risque de griller. je tient a gardé le ZTE le plus longtemps possible car je n'ai pas les moyens d'en prendre un autre, bref peut être qu'un jour Androlum passera en 4.1 qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'un jour Androlum passera en 4.1 qui sait?

Demande au dévellopeur Dalmi mais je pense que si Androlum passe en 4.1 (ou 4.0 ou 4.2 on sait pas) il y aura les mêmes bugs que cm9, cm10 et cm10.1 (camera frontale, flash, radio, couleurs jaunes apparentes comme dans paranoid 2.x, PAC JB, cm10 (a4.1.1).....). Voilà!!! Modifié par azertycrescent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire des cas, si une mise a jour est disponible le tel me le dira... lol

en tout cas, merci a ceux qui ont participé a mon sujet, je vais faire une bonne pause au niveau android, si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas a venir me parler en privé car ça sera avec plaisir, a bientôt!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excat vu que zte ne developpe pas les "drivers" pour android 4, il y aura tjs les mêmes bugs sur les roms 4.x.

pour la camera frontale en fait je me demande pourquoi ils en ont mis une vu que le tel ne fait pas viisio!!

sur les roms 4.x du coup ce qui me gène le + c'est le manque du flash pour les photos et les bugs d'affichage ( artefacts qui apparaissent); la camera frontale est inutile et pour ceux qui aiment la radio ya les applis sur le store.

pour ma part androlum est la meilleure rom, et avec holo launcher on dirait visuellement android 4, et tout fonctionne.

bon petit téléphone le blade s, le seul vrai inconvéniant c'est la batterie de m**** :(

edit: et aussi le flash qui ne peut pas rester allumé pour la camera ou comme lampe torche,

mais pour le prix payé (70 balles) ça va!!

Modifié par ouais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'androlum c'est qu'il est plus facile pour l'utilisation par rapport aux autres qui sont un peut compliquée a mon goût. sur androlum tout fonctionne et ça me plait beaucoup, a mon avis si on veut une autre rom il faut changer de téléphone car il ne supporte pas trop le 4.1... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui est bien sur le one touch m pop (otmp), déja c'est la 4.1 !!! et en plus tout fonctionne et l'autonomie aussi (maintenant avec la wifi activée et l'écran en veille, mon crescent tient 5h -_- -_- -_-Mais le prix 94 € et en + 10€ de frais de transport : 104 € en moins sur mon comte bancaire !!!! Mais bon il a l'air mieux en effet

Modifié par azertycrescent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça vaut le coup de changer son Blade S contre un qui est un petit *peu mieux... il serait plus sage d'attendre un bon (pas chère, genre prix a la wiko) en dual core avec 1go de ram et peu être même Android 5 non ? ;)

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça vaut le coup de changer son Blade S contre un qui est un petit mieux... il serait plus sage d'attendre un bon (pas chère, genre prix a la wiko) en dual core avec 1go de ram et peu être même Android 5 non ? ;)

Tiens maintenant tu me mets dans le doute , mais peut etre que c'est android 4.3 key pie lie machin truc a la place de la 5.0 key pie lie machin truc

Mais d'après les rumeurs android 5 ou 4.3 key pie lie machin truc sortira en prems sur les gs3 autaunt acheter le gs3 ur le bon coin par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko je ne connais pas, donc je ne peut pas le conseiller... au pire des cas si ton tel ne te convient pas tu peut l'échanger mais tu à maximum 7jours si je ne me trompes pas... ;)

Chez Free????? J'ai jamais vu ca dans les paramètres de mon compte free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais recommandé un Wiko. Dans ce quote je disait un téléphone avec dual core aux prix wiko.

pas chère, genre prix a la wiko

Sinon Free ou qui que ce soit ils sont obligé de te rembourser ou échanger dans un délais de 7j (dès fois plus si ils sont sympas).

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais recommandé un Wiko. Dans ce quote je disait un téléphone avec dual core aux prix wiko.

Sinon Free ou qui que ce soit ils sont obligé de te rembourser ou échanger dans un délais de 7j (dès fois plus si ils sont sympas).

Ah pardon j'ai mal compris ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quit à changer maintenant vaut mieux mettre 40 e de plus dans un wiko sin (ou quelque chose comme ça je ne me rappelle plus le nom ) que dans le alcatel. c'est le jour et la nuit

si tu prends le Alcatel ça sera presque pareil que le blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quit à changer maintenant vaut mieux mettre 40 e de plus dans un wiko sin (ou quelque chose comme ça je ne me rappelle plus le nom ) que dans le alcatel. c'est le jour et la nuit

si tu prends le Alcatel ça sera presque pareil que le blade

Mais en amélioré puisque c'est la 4.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quit à changer maintenant vaut mieux mettre 40 e de plus dans un wiko sin (ou quelque chose comme ça je ne me rappelle plus le nom ) que dans le alcatel. c'est le jour et la nuit

si tu prends le Alcatel ça sera presque pareil que le blade

+1 pour le Wiko Cink, mais je recommande le Peax, car le Slim n'a que 512 Mo de RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...